Slammer... arrête tes insignifiances... lol
Version imprimable
Vérification faites sur le site de subaru, effectivement il y a une drop de prix et de % d'intérêt (j'appelle ça le facteur "luxueux" ,vu que si ce n'était pas des taux, une acura ou une mercedes et cie serait presque achetable). Anyway ce n'est pas dans le sujet mais tant mieux si Subaru repositionne son produit. Tant que la qualité reste...
Tiens tiens on change encore son fusil d'épaule (nombre de litres) parce que cela nous donne plus raison ou parce qu'on dit encore n'importe quoi.
De plus, j'ai pas besoin de coffre de toit.
C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris. Alors, je recommence, prendre une base de comparaison comme la consommation sur route pour dire que l'économie n'en vaut pas la chandelle c'est de la foutaise. Car, la majorité importante des gens demeure en millieu urbain, alors une consommation combiné, voire même de ville est celle qui illustre le mieux la vrai consommation. Mais tu as tourné tenter de faire dévier le débat en disant que nous utilisions l'autoroute. Alors, je t'ai justifié, et certains forumnistes ont renchérit, que les déplacements en millieu urbains n'ont rien de l'autoroute quotidien grace aux bouchons de circulation qui s'allonge d'année en année à cause l'étalement urbain.
Par la suite, tu as tourné autour du pot en disant que ce n'est pas efficace puisque l'espace bagages est limité. Alors, je t'ai demandé si tu emportais des baggages à tous les jours pour justifier ton raisonnement? Pas de réponse.
Rien ne justifie des attaques personnelles. Et c'est ça qui pollue les forums.