Ben qu'elle en fasse 48 d'abord. :p
Version imprimable
lol...
http://www.drivethecars.net/images2/...2_photo_08.jpg
Quelqu'un a un emoticon de gars qui vomit?
Asti que c'est laid! Je me fous de ce que l'EPA, Customer Report, ou whatever dit, mais m'asseoir devant ça me rendrait dépressif...
C'est un peu comme quand Suzuki a sorti le dash de soucoupe volante dans l'Aerio et que tout le monde l'a dit weird, Honda sort le même concept avec la Civic et on crie au génie... y a un biais aussi (au moins aussi fort que mon biais anti-Honda, je sais)
Bande de cheap!
Je n'aime pas le feeling quand l'air climatisé est en fonction sur ma Civic... y'a un genre quand tu part d'un stop. C'était la même chose avec ma Mazda3. Je pense qu'on ressent moins le phénomène avec un V6.
non, mais flusch ça cet étronc là... quoiqu'un étronc blanc... lol !
sans blague, je trouve que la civic a perdu beaucoup de son charme... je ne doute pas que ça reste une bonne berline compacte mais c'est genre de char rationnel que les matantes achètent et les chicks qui n'aiment pas les chars...
Les deux fonctions se ressemble beaucoup...meme d'un technicien en genie peut faire du design et l'inverse est vrai aussi...mais en somme, le design, c'est l'habillement des obget et le genie, c'est le fonctionnement. Donc, pour faire un resume, le moteur, c'est du genie....le tableau de bord, du design :P