Ta blonde c'est un tyran! :lol:
Version imprimable
lol... sans blague... on a flushé l'escape pour la grosse parce que je voulais pas lâché mon char. La grosse s'avère pratique pour sortir à 6 mais si on doit sortir seul, ni moi, ni elle ne souhaite réellement devoir la prendre...
en passant, je suis assez serein là-dans, j'ai même pas de regret réel... comme j'ai dit, la S4 est trop cher pour moi et les autres manuelle awd me laisse un peu boff...
Effectivement, je suis un peu surpris moi aussi de l'espèce de babyboom qu'il y a en région. Pas vu encore de famille de 4, mais faut dire que je me tiens plus avec des gens de mi-vingtaine, donc la famille n'est pas encore finie... Faut dire qu'ultimement, des enfants c'est la seule richesse durable pour une personne\couple...
Dave, es-ce toi ou elle qui paye la grosse???
et c'est quoi le probleme de prendre la grosse lorsqu'on est seul????
A la limite, met des mags rose sur la grosse comme ca, tu ne pourra plus la prendre ahahahaha
mode quétaine sentimental on...
sérieux, je pensais pas que ça faisait autant le moton d'avoir des enfants quand ils pogne le 3 ans et demi / 4 ans et qu'ils deviennent des "individus" avec leur personnalité et leur désirs personnels... c'est vraiment enrichissant!!!
mode quétaine sentimental off
Moi je crois que mon prochain va etre un wrangler , j'ai le gout d'essayer JEEP pi je suis ecoeurer des compactes !
J'ai conduit un 2012 dernièrement. Ça tient pas le chemin, ça brasse, c'est pas confo, la direction est imprécise, la transmission manuelle est désagréable, le moteur (Pentastar SVP) est insuffisant... Mais le charme est tel que j'en voudrais un demain matin (sans la facture de gaz SVP)!