C'était pour que notre Slammer national comprenne et t'éviter de perdre patience (une fois de plus/trop) après lui... :lol:
Version imprimable
Parlant de Forester 2014, j'en ai vu un tantôt... déception.
Parlant de Forester 2014 XT, belle amélioration.
On veux des details les boys sur vos deceptions ou votre joies :P
J'aime bien le look,ok c'est pas une mazda cx-5. Je ne veux pas t'harceler la dessus mais je trouve que ton char ressemble à un corbillard et si le forester à l'air d'un char des années 90 alors le volvo date des années 70. Je comprends pas toujours ton choix encore aujourd'hui.Passé d'une belle bmw à ca.... facepalm...
Le forester est un des seul SUV qui perfoment bien dans le nouveau de l'IIHS.
http://www.thecarconnection.com/news...mall-suvs-dont
Rien de bien impressionnant ... souvent seuls les nouveaux modèles performent bien à ces nouveaux tests ... rappelons nous lors de l'ajout du test de résistance du toit, beaucoup avaient une mavaise performance et aujoud'hui ils ont pratiquement tous une bonne note ...
D'ici quelques années pratiquement aucuns auront la note "poor".
Simplement que les constructeurs s'assurent d'avoir de bonnes notes aux tests, la voiture est conçue pour passer le test et non pour te protèger.
plutôt démagogique comme déduction... les tests sont conçus pour s'assurer de la protection des occupants, ainsi, en s'assurant de ne pas perdre la face, les constructeurs s'assurent une meilleure protection des occupants.
anyway, le bilan routier semble donner raison aux constructeurs, moins de mort dans les véhicules récents.