tres precis avec ma mazda. Mais lors de mon trajet a myrtle beach, je les pas calculer manuellement
Version imprimable
tres precis avec ma mazda. Mais lors de mon trajet a myrtle beach, je les pas calculer manuellement
De toute façon faut vraiment être obsédé pour calculer sa consommation à chaque trajets ;)
Dire que moi je l'ai en pleine face sur mon bidule à chaque trajet lol! ;)
la prise usb je m'en sert pas pour charger des appareils mais pour ecouter de la musique via une clef usb. Donc, je me sert du systeme bluethoot pour ecouter la musique qui est dans mon cellulaire...
Sur ma Corolla, mon Dakota, mon Sorento et ma Kizashi ils ont toujours été précis pour les trajets majoritairement sur route ... c'est ville que ça se gâte le plus ... sur la Kizashi il est pas trop loin de la réalité, mais quand même offset d'un bon litre aux 100 pour les trajets de ville.
Anyway il y a des adaptateurs au pire des cas.
Moi j'ai pas de prise USB, pis je m'en sacre pas mal lol... Mais j'ai une prise SD, que je trouve plus pratique parce qu'il n'y a rien qui dépasse quand je la met dans la fente (pour les pervers, ne penser pas croche avec ce bout de phrase :P).
j,ecoute ma musique sur mon cell, donc je peux bien chialer contre la prise usb mais je crois que je l,utiliserais pas plus.
dans ma console, ya une prise aux et une 12 volts. Donc, je recharge mon cell en ecoutant la musique via aux ou ben le bluethoot