Envoyé par
TORAK
Bon la série est maintenant égale 1 à 1. Price a été plutôt ordinaire hier et Anderson lui a volé la vedette. Aujourd'hui, c'est Price qui a dominé.... Dave doit bien faire une syncope!! ;)
Reste qu'en analysant la performance d'Anderson hier, c'est bien beau avoir des tirs, mais ils étaient souvent soit sur lui, soit un peu à côté à terre. Le CH devrait penser peut-être à viser le top net et le déranger davantage!!! Par contre, Price a fait de gros saves à soir, mais c'est à savoir si le mental ne va pas finir par flancher encore!!!
Et qu'est-ce que vous pensez du coup sur Eller???? Je met la faute au joueur des Sénateurs qui a vraiment mal calculé son coup. Je ne crois pas qu'il visait la tête, mais maudit, Eller n'a même pas eu le temps de le voir arriver. Sans parler de l'autre cave de Roy qui dit que c'était à Eller de se protéger.... je ne crois pas qu'il avait bien vu la reprise!!! C'est sûr que Diaz aurait peut-être pu penser à une autre option, mais il ne pouvait pas savoir que l'autre allait le planter de cette façon...
Gallager m'impressionne drôlement à date!!
En espérant que ça continue de même pour eux!!!