http://m.autotrader.com/vdp.html?id=305844967 un rare find
Version imprimable
http://m.autotrader.com/vdp.html?id=305844967 un rare find
En effet, très rare. Déjà qu'il ne s'en est pas vendu beaucoup, il n'en reste plus beaucoup non plus. Du temps que la Legend était réellement une méchante bagnole.
Au fait, ca veut dire quoi que le véhicule n'est pas certifié? Il fait parti de la liste des non-certifiés...
J'espère au moins qu'ils l'ont inspecté.
Tu as tout a fait raison, je viens de m'apercevoir que le derrière a kekchose qui cloche. LEs badges sont plus haut que la normale si je compare avec la mienne.
Ma bulle vient de crever, pas question d'acheter une voiture reconstruite. Ce doit être pour ça qu'elle n'est pas certifiée.
En général, une usagée certifiée est une voiture de la marque vendue par le concessionnaire qui vient avec une garantie supplémentaire. En général, ce sont des voitures de 4 ans ou moins. Cette Accord n'est pas une Acura et elle a plus de 4 ans, elle n'est donc pas certifiée.
Mon père en avais une 2 porte 1991 pareil comme ça à l'époque ça rappel des souvenirs. Celle la en plus c'est une des très rare 2 portes 6 vitesse manuel 100% originale du proprio original. Bref frange ça te ferais une très belle auto avec une fiabilité bulletproof(voir vidéo sur le topic de la accord 2013). En plus tu as le son killer des v6 Honda.
http://www.autoaubaine.com/Honda-Accord-c5299231.html
Ya-til des artères menant à cet endroit qui sont difficiles d'accès ou en travaux ou congestionnée ou wathever?
Puisque je suis de nature anxieuse, j'ai des craintes à aller essayer une voiture a Laval.
Elle semble en très bon état j'irais être à ta place ;), sa peut vraiment en valoir le coup.
Perso, j'ai un peu de misère avec les vendeurs d'usagé sans bannières... Je connais tellement de monde qui se sont fait fourrer avec des chars reconstruits, kilometrage trafiqué, qui rouillent en 1 an, volé... Surtout qu'à Montréal ça pleut des pas clean... Bref c'est pas l'idéal!
De toute façon a voir la Accord SE de Acura Brossard, on voit que même les concessionaires sont corsseurs, puisque la Accord SE est reconstruite juste à voir les Badges Accord et SE
Pourquoi tu élargis pas tes modèles Frange? Ya pas juste la Accord qui est un bon char!
j'avoue je me suis peut être laisse un peu trop emporté par mes émotions j'aurais quaisiment les goût de l'acheter personnellement. Sinon pour frange les Tl 2004-2008 tout aussi fiable que les accord un peu plus cher mais quand même y'a des bon deal et tu aurait la combinaison v6 manuel 6 vitesses.
Ou les TSX as tu regarder ça frange?
Bref à la rencontre du 1er septembre ensemble trouvez s'en un char manuel à frange sinon ce topic la finira jamais.
Effectivement Frange si tu ne voies pas d'Accord intéressante tu peut élargir ta gamme de choix, mois être toi je regarderais dans les compactes, tu va trouver une voiture manuelle plus facilement et elle sera un peu plus récente pour le même prix.
Civic, Mazda 3, Corrola, Focus sa se trouve pas mal facilement en manuelle. Alors que dans les intermédiares c'est plus rare:(
C'est en plein ce que j'ai fait il y a de ca 1 mois. J'ai regardé pour des compactes. ;)
J'avais pensé y aller pour la Corrolla 2009, mais tout le monde me dit de pas acheté ca. C'est pourtant la compacte que j'ai préférée conduire sur les 6 compactes que j'ai essayé.
Cependant, moi aussi en y pensant bien, je me verrais mal payer pour perdre ma suspension a double bras triangulés, ainsi que les vitres électriques et mes mags de 16 pouces pour des jantes en acier de 15 po.
C'est pourquoi mon choix s'est arrêtés sur l'Accord de Brossard, mais malheureusement, elle semble accidentée.
Les TSX sont chères aussi: http://www.presqueneuf.ca/Vehicule_O...spx?ss=Fromout
Tk, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
La Corrolla si ta aimé la conduite tu peut y aller sans arrière penser. C'est pas tuable comme char! J'ai vue des gens à battre en mort comme c'est pas permi et la voiture roule encore.
Hahahaha, en tout cas mon Sames, même malgrés ta grosse brosse d'hier soir, ajd tu es assez lucide pour avoir remarquer ce petit détail sur l'Accord de Brossard, lol ;)
Au meet, on te fais tous essayer nos chars lolll (en passager ben sûr pour pas que tu scrappes nos clutch ahah joke). Pour que tu puisses te décider, tu auras comme ça plein d'autre choix.
Mouhahahahahahaha, j'ai appelé Acura Brossard ce matin pour leur demander pourquoi les badges Accord et SE n'étaient pas à la bonne place. Il m'a répondu:'' ché pas, probablement qu'ils ont décollés et qu'il les ont recollés.'' lol
Ensuite il dit: ''c'est une femme de 66 ans qui est venue la porter en échange!''
Sti de menteur, voir si une femme de 66 ans chaufferait manuel, est bonne celle là. Il va me rappeler ce soir pour me faire part du carproof, mais je doute qu'il dise la vérité.
Pour ce qui est des choix, ils sont fait depuis longtemps: Corrolla dans le compact, et Accord dans l'intermédiaire.
Pourquoi tu te limite à ces 2 choix?
Personnellement j'en revient pas qu'un gars comme toi soit intéressé a une Corolla manuel... Dit le dont que c'est juste parce que c'est le seul char que tu as réussi a déclutcher comme du monde...Avec de la pratique tu serais capable de conduire n'importe quel char, passer d'une Regal GS a une Accord... et a une Corolla...
PS: Bonne auto la Corolla comme tout le monde le sait, mais je pensais que tu aimais un peu l'agrément de conduite.
Faux, je déclutche à merveille la Scion TC, la Corrolla, la Civic et l'Accord. Ya juste la Mazda 3 que j'Ai de la misère à partir comme du monde.
Je sais que la Corrolla c'Est une voiture de matante, c'est pourquoi je regarde pour une Accord :)
Mes parents ont 54 et 56 ans et leur Matrix est manuel et il vont sûrement la garder jusqu'a 60 ans minimum...
Exact j'ai un oncle qui à 57 ans et qui à un Mazda 3 2007 manuel, c'est possible de conduire manuelle même quand on veillit ;)