On a parlé en masse du Ridgeline l'hiver passé. :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
On a parlé en masse du Ridgeline l'hiver passé. :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Quelle compagnie ferait exprès pour prendre 2 à 3 mois pour livrer une voiture? Vous savez comment tout ça pourrait coûter, en plus du potentiel de perdre des ventes envers ceux qui ne peuvent pas attendre. Je ne crois pas à cette stratégie.Citation:
Envoyé par mobil
Si Mazda a eu des problèmes de livraison avec la 3 c'est du à sa popularité. Oubliez pas que Mazda n'a pas la capacité de produire tel des compagnies comme Honda ou Toyota.
Quand Toyota a sortie la Matrix, mon beau-père a voulut s'en procurer une.
Il y avait 6 mois d'attente, il fallait qu'il donne 3 choix de couleurs et la première qui arrivait, ben c'était la sienne.
Alors pour la capacité de production de Toyota, on repassera. Sont pas mieux que Mazda la-dessus. :roll:
Sans oublier que Honda et Toyota produissent leur compacte juste a coté de chez nous (Ontario) tandis que la 3 et la 5 chez Mazda arrivent du japon. Donc un petit trajet de bateau avant de faire vancouver mtl en trail :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Je crois que juste ca, ca prends presque un mois de l'usine au dealer quand ca vient du japon :shock:
on dirait une guerre entre pros-Honda et pros-Mazda
du sang ! :roll:
Voici les résultats du nouveau moteur sur le dyno:
http://www.vtec.net/articles/view-ar...icle_id=415957
8)
D'autres impression sur le coupé SI:
http://www.canadiandriver.com/articl...06civic_si.htm
Je suis allé faire un essai hier avec ma blonde car elle se cherche une nouvelle voiture et j'ai eu un prix. En passant, j'ai pas l'impression que c'est la même folie que pour les Mazda 3. Le temps de livraison était de 24 heures hier. Le vendeur m'a dit qu'il a commencé à en recevoir régulièrement.
J'ai bien aimé la disposition des cadrans contrairement à plusieurs. On a même pas besoin de baisser les yeux et on voit la vitesse. Elle tombe toute seule dans notre champ de vision.
Je l'ai "testé" un peu et la conduite est vraiment hot.
Pour la DX-G manuelle :
PDSF 18600$
Avec préparation 19795$
Taux location: 7.4% 48 mois (peut baisser jusqu'à 5.9% avec un dépôt de sécurité)
Taux achat: 6.4% 48 mois (pas certain à 100%)
Remarques :
- Le siège arrière ne se rabat pas 60/40. C'est dommage, c'est vraiment pratique.
- Je ne suis pas certain du confort des sièges. Je les trouve dur avec une espèce de bosse dans le dos. On doit s'habituer...
- Les pédales sont rapprochées pour ceux qui veulent faire de la conduite sportive.
- Le pare-brise est un peu bizarre. Il va falloir s'habituer, mais une bonne visibilité.
Même le volant 3 branches de la SI ne fait tellement volant sport...Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Si j'ai bien compris...
Taux location: 7.4% 48 mois (peut baisser jusqu'à 5.9% avec un dépôt de sécurité)
Taux achat: 6.4% 48 mois (pas certain à 100%)
Quelqu'un a le résiduel?
A ce taux-là, ils peuvent se la mettre où je le pense :roll: