Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Citation:
Envoyé par dedemo
Encore Stone qui joue avec les mots. Tout ça a commencé quand j'ai dit que les "muscle cars" ne seraient qu'une mode. 1- Par le prix de assurances 2- pour la consommation élevée à long terme, facteur inconnu.
Et c'est pas vrai que les gens qui achètent ces véhicules ont tous les moyens de se taper une telle consommation.
Ça fait pas de sens ce que tu dis. :roll:
Si quelqu'un s'achète une Mustang V8 c'est pcq il a le budget pour mettre le gaz dedans.
Allo on s'achète un char selon son budget. Oui il y a des reprises de finance comme pour les maisons mais la raison n'est surement à cause que ça consomme trop.
On va régler quelque chose tout de suite Stone. Je suis analyste en crédit à la Banque de Montréal donc tu me feras pas danser le cha-cha sur le sujet. Je fais des prets tous les jours pour des véhicules en haut de 35M dont je finance à 100% incluant la taxe.
Certains clients me demandent même si je peux inclure leur prime d'assurance pour la première année, ce que je ne peux pas faire bien sûr. D'autres me demandent même si je peux embarquer leur dizaine de milliers de dollars de cartes de crédit sur le pret.
Quand tu me dis que les gens qui achètent ces voitures ont les moyens de payer l'essence, je suis tordu de rire. Les gens sont endettés par-dessus la tête mon homme, on en a même me fait mention à la télé cette fin de semaine. Je peux dire que certains de ces acheteurs se privent d'utiliser leur véhicue certaines fins de semaines parce qu'ils n'ont pas le fric pour le fuller.
Donc arrêtes de te fier au bonhomme qui se promène en Mustang ou en RX-8... l'habit ne fait pas le moine. Soit que le char est full financé, soit qu'il a été payé cash (celui-ci je ne le vois pas). Plusieurs le payent aussi avec de la coke et profitent pour faire du blanchiment.
Et ton commentaire de la semaine: on s'achète un char selon nos budgets!!!!!! Alloooooo, le problème est justement là, la moitié des gens qui louent aujourd'hui n'aurait pas les moyens d'acheter ce qu'ils louent!!!