Avoir hate à 8h ? Il va plutot avoir hate à 16h vu qu'il va être pogné pour courir pendant un chiffre double !Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Version imprimable
Avoir hate à 8h ? Il va plutot avoir hate à 16h vu qu'il va être pogné pour courir pendant un chiffre double !Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
S"il y a chiffre double c'est presque tout le temps volontaire, et s'il y chiffre double c'est aussi presque tout le temps pour cause d'un absenthéise passablement flyé du personnel ...Citation:
Envoyé par Silverblades
OUffffffffffff :shock:
75% des chiffres double sont involontaire. Pas par absentéiste mais carrément par manque de personnel..
A titre d'exemple, ou je suis, il faut 18 infirmiers pour couvrir les besoin de base. Presentement, nous somme 13 en moyenne.
Lorsque je dit besoin de base, ce sont les lits dit normaux, sans débordement.
Mais le probleme est la....Il y a tout le temps 30 a 50 patient supplémentaire que l'on dit débordement. Cela est de nuit.
De jour, le roulement normal serait de 26 infirmier pour couvrir les besoin de base alors que maintenant, la réalité de tout les jour est qu'il en faut 35.. Mais le ministere de la santé en compte 26. Ils refusent d'en avoir plus
Donc, en partant, c'est -9 infirmier sans compter ceux la qui s'absente. La
en moyenne, lorsque je termine mon quart a 8h00am, il manque tjrs 10 infirmier pour couvrir le plancher de jour. en coupant au maximum, il en manque 6 environ. Donc, pour que le chiffre de jour puisse fonctionné, certain de nuit ont pas le choix de rester carrément.
Lorsque c'est volontaire, c'est OKI mais la réalité est differente, personne veut se faire pousser dans le dos pour devoir rester.
Moi perso, un 16h soir-nuit, c'est correct mais nuit-jour, c'est une autre gamique.
toi ca parait que tu travailles pas dans un hopital !Citation:
Envoyé par julienn
Tu as tout à fait raison, pour être souvent hospitalisé je suis en mesure de constater le travail colossal que certains font dans les hôpitaux, et surtout les préposés.Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Ce sont de loin ceux qui se tapent le plus gros du travail, souvent très ingrat et pas très plaisant et qui sont les moins bien payés. Je me rapelle pas combien de fois j'ai dit à des gens venant me viviter que ce sont eux qui devraient avoir un des meilleurs salaires de la bâtisee. C'est fou tout ce qu'ils font! De plus ils sont toujours très respectueux. Alors quand tu dis que tu fais 500$ par semaine, je sais pas ce que tu fais mais ça mérite certainement plus. :wink:
:shock: J'en reviens pas.Citation:
S"il y a chiffre double c'est presque tout le temps volontaire, et s'il y chiffre double c'est aussi presque tout le temps pour cause d'un absenthéise passablement flyé du personnel ...
De toute évidence tu n'as aucune idée de quoi tu parle. :roll:
Coudonc, les infirmiers ont toujours pas de fusils à ce que je sache. Ce serait une bonne idée de s'en tenir au sujet! :P :wink:
Par chance ! sinon y'aurait certainement plusieurs "gestionnaires" d'hôpitaux qui recevraient une volée de plombs.....Citation:
Envoyé par Saintor
:twisted:
"Hypertech, mon ti-émotif incapable de se contrôler et de ne pas faire 3 fautes par phrase, abstiens-toi! Ou en bon français, étouffe-toi".Citation:
Envoyé par Saintor
Et quand tu fais ce genre de commentaire (4ième page) je suppose que tu t'en tiens toujours au sujet mon cher Saintor!
Ce serait une bonne idée de s'en tenir au sujet!
:P :wink: