C'est du Acura tout cracher, Ils exigent un service à la clientèle A1 et en plus ils ont une fiabilité incomparable, des modèles très interessant, je comprend pas que leur ventes baisses.Citation:
Envoyé par flem
Version imprimable
C'est du Acura tout cracher, Ils exigent un service à la clientèle A1 et en plus ils ont une fiabilité incomparable, des modèles très interessant, je comprend pas que leur ventes baisses.Citation:
Envoyé par flem
Citation:
Envoyé par Concept
pas certain de ca moi !!!!!!!
Si Acura n'est plus fiable quel autre compagnie l'est??? :?: Toyota? Oui et les autres!!!???!!!
je dit pas que Acura est pas fiable généralement parlant, mais les qualifié "d'incomparable", ca! c'est un peu fort tant qua moi.Citation:
Envoyé par Joe 123
etk c'est surement pas avec la TL que Acura a fait monté sa cote de fiabilité :wink:
Ben pour moi, si une cie a une fiabilité supérieur a 99% de toutes les autres marques offert sur le marché, a ce moment ca peut porter le qualificatif d'incomparable.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Les ventes baissent parce que les modèles n'intéressent que très peu de monde. Acura fait Honda aux yeux des gens. On ne paie pas 60 000 $ pour une Honda de luxe, peu importe ses qualités. De plus, malgré toutes ses qualités, l'Acura RL a un gros problème qui nuit à son succès, pas de V8 disponible, contrairement aux Infiniti M et Lexus GS. De plus, le MDX est d'une laideur incroyable et la CSX ressemble trop à la Civic et se vend trop cher, ce qui éloigne l'acheteur.Citation:
Envoyé par Concept
Un v8 dans une acura?Citation:
Envoyé par Francis F
Lis comme il le faut. Le problème d'Acura, c'est qu'ils n'ont pas de V8.Citation:
Envoyé par need_for_speed
C'est un probleme pour une compagnie?Citation:
Envoyé par Francis F
Dans cette catégorie de véhicules, oui. C'est comme si la Camry ne venait qu'en 4 cylindres.Citation:
Envoyé par need_for_speed