Envoyé par
MisterT
Le gros bug de cela, c'est la gestion. Si tu charges des frais, tu vas devoir t'enregistrer. Est-ce que tu veux faire cela gratos?? On a fait un groupe de pneu il y a une couple d'année...juste le fait de courrir après l'argent était tannant. Par la suite, personne peut venir les chercher en même temps, alors faut que tu entreposes.
L'autre bug est que chacun veut sa marque et aucun fournisseur ne pouvait nous offrir toute la gamme. Alors on devait se limiter à certaines sortes...et ainsi perdre des personnes intéressées.
Moi à date, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé à plusieurs place. J'ai acheté mes pneus Nokian à Matane (local) à environ 60$ plus dispendieux qu'aux USA (si on prend toutes les taxes applicables) et rentable en prenant le temps sauvé et le déplacement...
En plus en région, ils chargent moins cher pour l'installation...
Il n'y a pas juste le fait d'avoir trop de détaillant, il y a un cartel non officiel. Pourquoi je peux avoir des Nokian à 820$ quand les autres commerces les vendent à 1,100$??? L'autre moins cher était ta place dans le 960$....