Mais il voulait du luxe... je le comprends un peu. Quoiqu'à son âge, je roulais en Accent.
Version imprimable
C'est une question de choix. J'aurais pu faire la même chose cet été. Char neuf de 20K ou location de char plus cher...
Je roule en 2001 de 171000km...300$ d'assurance/année.
En fait, juste les assurances m'écoeuraient sur un char neuf.
Je sais c'est super pas rationnel comme choix mais pourquoi pas se gâter un peu?? J'avais ca comme budget, je l'utilises au maximum pour en tirer le plus de luxe possible... Il est ou le mal? J'ai vu mon père travailler toute sa vie, épargner sans jamais dépenser, petite maison, toujours un char neuf aux 2 ans mais toujours le plus de base possible et paf 52 ans cancer y te reste 2 mois à vivre... Il n'a jamais profité de son argent, ses rêves, il avait 2 mois pour les réaliser! J'ai pas envi que ca m'arrive a moi aussi je trouve ca trop dégueulasse!
tu l'as ton petit luxe....c'est juste qu'on compare les options pour un meilleure choix en ayant ton meme luxe, c'est la toute la difference!!!!
Et combien de dodos ? 2 ? Et ces dodos, tu vas bien les dormir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hum NON je les dormirai pas haha quoique je travaille ce soir15h-21h, board de présentation à faire ainsi que mon projet de traitement de l'image on donne un autre petit 4 heures intensif la dessus... Je me lève a 6h demain pour l'école pour faire la maquette du projet de boutique de vêtements jusquà 14h ensuite rentre travailler à 15h, meeting employé de 16h30 à 20h ensuite job de plancher jusqu'à 21h-22h selon l'achalandage... Je devrais dormir comme un ptit bébé jeudi soir pour profiter de ma journée congé de vendredi :D