c'est plus que ca...meme l'interieur est mieux fini, il est noir a la place d'etre gris.
Woohoo!, pas obliger d'inventer la roue a chaque fois mais pas obliger qu'un modele de base, ressemble a un modele de base. Il y a quand meme des limites!!!
Version imprimable
Exactement. C'est pour ça que mon beau-père vient de signer pour une Civic LX 2012. Il a essayer un autre modèle (Focus) chez la concurrence et deux autres chez Honda, le CR-V et la Accord. Il a adoré l'intérieur de la Civic, le confort et l'espace dans la valise. Pas besoin de plus pour lui. Il ne s'est pas demandé laquelle est la plus puissante ou la plus technologique. Il s'est assis le cul dedans et il a fait son choix.
Jambe de force=marde... J'ai beau aimé les W-Body mais j'ai de la misère a digérer les jambes de forces. Tellement BS!
faut dire par contre que la clientèle des compactes s'est crissement élargi depuis quelques années, ça part du kid de 18 ans au vieillard de 70 ans... tu couvres large en sti avec tes chars...
mis à part quelque jeune de coeur, les vieux vont plus vers les Corolla et Sentra... et mis à part quelques ingénieurs et des vieux de coeur, les jeunes ne vont pas vraiment chez la Corolla et la Sentra (sauf SER).
Honda vise comme Hyundai à faire un char impersonnel, qui va plaire autant aux jeunes qu'au vieux...
Mais c tu en 2001 ou en 2006 que la Civic a perdu sa double triangulation?