Qu'est-ce que tu veux dire au juste :?:Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Version imprimable
Qu'est-ce que tu veux dire au juste :?:Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Salut tout le monde, J'ai 32 ans et j'ai toujours aimé les voitures, toutefois j'affectionne particulièrement les 4X4. Je change souvent et j'aime les bébelles. J'ai actuellement un TJ Rubicon 2004, un ski-doo REV MXZ X 600HO 2003 et un honda Z50R 1989 (des vrais bébelles pour un gars qui aime jouer) :D
La conduite hors route est une passion et je souhaite à tout le monde d'en faire l'essai un jour avec quelqu'un qui s'y connait et surtout avec un véhicule adéquat. Je trouve juste déplorable que les vraies 4X4 soient appeler à disparaître. :(
J'èspère que Jeep va continuer de faire des "Vraies Jeep"
j'ai 27 ans j'habite la magnifique région de lanaudière entre 2 plants de tabac et un plan de mais pis 4 vaches....pis joubliais l'odeur de purin de porc je viens du saguenay j'ai encore un chalet là pis je voyage aux deux semaines en période estivale car voir joliette une fin de semaine entière me lève le coeur
j'ai un mazda tribute dx v6 4x4 2002, pis j'aime ben jouer dans le bebelles avec un artic cat mountain cat 600 2001 et un 4 roues artic cat 500 4x4 1999
Bon bein vaut mieux tard que jamais hein?
J'ai entre 47 et 49 et j'habite Québec.
Je surveille ce qui touche l'automobile avec beaucoup d'intérêt mais suis loin d'être un pro. J'aime beaucoup ce forum où on s'amuse tout en échangeant.
La course automobile qui retient mon attention est le NASCAR et l'atmosphère qu'on retrouve sur des "tracks" comme Bristol (160,000 personnes) et Dover (140,000) est tout simplement jouissante. Je vous souhaite à tous le plaisir d'y aller au moins une fois.
Salut :drive:
a moi de ramener un vieux sujet au debut de la pile :)
J'ai un gros 22 ans, j'habite a Gaspé et je suis pas une 'pro' du domaine automobiles en tant que mecanique,mais j'ai toujours aimer les 'chars' puisque c'est rendu le domaine de mon travail de tous les jours..et jpeu vous dire que jen vois des mures et des pas mures...au niveau de toutes les marques meme les dites plus 'fiables' ou 'meilleurs'.
P.S. Non non, je me qualifie pas de plottes a tires pour 2 raisons..1- Jai pas de seins en silicones et de 2- J'hais la mode des années '80 :lol:
Moi qui te connait un peu, je ne te croyais pas si intéressé au domaine automobile mais je suis content de te voir ici héhé!
Je vois que je ne me suis jamais présenté ici alors:
21 ans habite à Sainte-Foy pour les études en Génie Informatique mais vient de Chandler en Gaspésie.
@Konnan : et tu porte quel nom? et si tu me connais un peu..comment tu as fait..jai jamais declarer mon nom...oh mystere ;)
Oui tu as raison c'est très mystérieux tout ça!
Si je déclare mon nom, va falloir que je déclare le tien! :P
@Konnan : a 3 GO :) 1..2..3...GO!!
P.S. Meme si tu declare mon nom, ca me derange pas, il va juste avoir Monhomme qui va savoir je suis qui ;)
Moi novaly, j'aimerais savoir comment tu as faite pour devenir directrice commerciale et en quoi si compose ton travail quotidiennement, je m'intéresse pas mal à ce genre de travail.
je me demande si ce ne serait pas une bonne option de carrière pour moi. J'aime bien les chiffres et les autos.
En tout cas, merci de partager un peu ta vie.
pour le reste, une fille qui trippe sur les chars, c'est toujours cool !!! :D