Moi aussi je pense ça. En Europe, on peut avoir de vrais pneus d'été et ces pneus risquent de faire dur à ce genre de test. Il faudrait que tous les participants soient chaussés de pneus identiques, ce qui serait très surprenant.
Version imprimable
J'avais déjà dit cela, mais quelqu'un m'avait dit qu'ils ont beaucoup améliorer leurs systemes axé sur le Haldex. Après lecture, j'étais dans le champs : http://en.wikipedia.org/wiki/Haldex_Traction
C'est environ comme le comparatif que Michou avait fait une couple d'année. Ils avaient informé les cies qu'il allait faire des tests hors route. Dodge ont laissé le Liberty sur du 4-saison et Kia avait mis des Mugs sur le Sorento. Le Liberty c'est fait clancher haut la mains par ses rivales.
C'est aussi que le nouveau escape ferait beaucoup moin biens que l'actuel qui sans avoir la meilleur traction intégrale au monde ce défend fort biens, ça m'étonnerais même si ce n'est pas impossible.
Il me semblais gros, mais après avoir revisionné le vidéo ce n'est pas l'arrières d'un Armada. Ceci-dits un X-Trail, dumoins celui qu'ont avait ici, permettais de barrer sont AWD pour simuler un vrai 4X4 et performais assez biens dans le hors route léger. S'il as ce système sur celui-ci, il aurait du monter plus rapidement.
Selon le Canadian Black Book, il y a des concessionnaires qui en ont en stock... l'ancien modèle aura vécu 12 ans.