Je fitte pas dedans ! Sérieusement, je passais devant et je suis arrêté prendre une photo.
Version imprimable
J'ai eu un $, me reste à sortir la Porsche et convaincre la blonde...
Commentaires écrits sur le forum Subaru Montéal par un gars de chez Lachute Performance. Vous savez, ceux qui ont fait la LP 400 http://www.lachuteperformance.com/?p=735, genre de gars qui connaissent bien les subaru :
"Wow....plus de 150km de fait avec le BRZ ce soir.
Cette voiture vraiment géniale en plus elle est superbe.
Petite virée dans les rues sinueuses entre Lachute et Saint-Sauveur...la BRZ était dans sont élément...courbes prononcées..montagnes...C'est défénitivement la meilleure subaru stock que j'ai eu ou que j'ai conduit...J'en oublie même la nostalgie de mon GC...Bravo Subaru & Toyota vous avez réellement créé une voiture incroyable"
Ça promet....
En Europe tous les essayeurs ont loué la tenue de route et le plaisir de la Toyota 86.
La preuve qu'avec une caisse légère, une belle direction et des suspensions bien calibrées pour l'essentiel (la conduite) suffit pour accomplir une voiture plaisante et rapide sans avoir trop de hp difficile à gére.
2 voitures à 2 portes, ça fait 4 portes ? :P
Ouais, mais c la balloune qui me fait chier.... Pis pas sûr que m.a aimer ça cet hiver la petite bête...
:( elle sera pas là avant le 20 juillet....