Laraque est il encore disponible ? LOL
Version imprimable
Laraque est il encore disponible ? LOL
lol... j'espère que non... le genre de gars qui est intéressant, c'est Chris Neil qui sait jouer au hockey ou un david Clarkson au NJD.
mais le problème du ch, c'est jamais autant de manquer de gars robuste, goon à la limite que d'avoir des gars solf en place là. et le fait que Prust et Paccioretty sont très magané en ce moment, ça l'aide vraiment pas itou...
La série de Pittsburgh vs Islanders en tout cas nous montre l'importance d'un bon coach. Bylsa fail misérablement. Il y a quelque chose qui cloche avec son système de jeu pour que les matchs des Pengouins finisse leur game en série tout le temps 6-5, 7-6 et des scores pas d'allure comme sa, comme l'année dernière contre Philly.
Criss de game de marde......... le premier but des sens aurait dû être refusé. Les arbitres qui font pas leur job pentoute. Et pour conclure, Budai qui laisse passer un citron. La moitié de l'équipe souffre de blessures. Ouin ben, on peut dire que c'est terminé j'ai bien l'impression.
J'ai gagé dans mon entourage que Ottawa gagnerait en 5, tout le monde riait de moi.
C'est en voie de se réaliser!!!
En plus que le but est bon, les canadiens méritaient pas de gagner. Ils ont relâché en 3 eme, sont pas capable de garder une avance. Tu gagne pas une coupe de même. Et h'ai meme lu qu'ils ont perdu parce que les joueurs des canadiens sont blessés, TOUTES les équipes ont leurs lot de joueurs blessés.
MTL c'est une équippe de CHOKER, sans gardien en plus lolllll