Ah bon ... j'ai revérifié et ma Kizashi a bel et bien ces ailettes à toutes les roues et toujours décalées vers l'intérieur ...
Version imprimable
Ah bon ... j'ai revérifié et ma Kizashi a bel et bien ces ailettes à toutes les roues et toujours décalées vers l'intérieur ...
C'est quand même toujours esthétique que les esti de garde-boue lette des Subaru Impreza. Je sais ben que c'est pas la même chose mais ..........criss que c laid lol
Je vais t'exposer un fait: si ce morceau n'avait pas d'utilité, Kia se ferait un plaisir de ne pas l'installer et sauver 50$ pour augmenter son profit sur chaque unité vendue. On parle de récupérer 5 000 000$ pour 100 000 ventes. Alors peu importe, ce morceau est utile c'est certain!
C'est ce qu'on dit ... il est utile mais c'est pour les freins ...
au contraire, les pneus sont pire dans cette job la, alors, on ajoute un defecteur en avant, ca rend l'air plus fuide!!!
Je crois que c'est la fonctionne premiere, apres ca, ca donne une autre utilite, comme pour les freins, la protection des composante de suspension, etc....
Et pour les garde-boue, ca devrait etre obligatoire, maudit que ca parait quand tu suis un char l'hiver qui en as pas....et la, je parle de ceux du style de Subaru qui sont vraiment utile!!!