Ça me surprendrait... La Speed3 vise la GTI pas les WRX STI/EVO
Version imprimable
http://news.drive.com.au/drive/motor...015-2vkht.html<<
d'hier dans le cas présent... mais bon, de mon côté, je vais pas trop m'exciter sur les rumeurs et attendre les annonces officielles..
on verra... rien d'autre à dire!
Belle voiture la mazda 3 mais la version GS n'offre pas de siège avec support lombaire (même manuel) alors que la version GT qui offre le support lombaire manuel n'offre pas de tranny manuelle... bouhou à mazda là-dessus...
comme j'ai mis obligatoire un siège à support lombaire dans ma prochaine auto comme must have sur la liste, la jetta 2014 a pris la pôle devant la 3...
l'autre point, la jetta fait plus bébelle à rouler et ma mazda3 est plus rendu une bébelle électronique... quand même amusant l'ordi de bord dans un char de 23 000 $ qui est pas mal multifonction...
Puisque mon père va prendre ma voiture en septembre prochain, la Mazda 3 GS manuelle va devenir mon prochain char! Je l'est essayé en version berline et j'ai adoré la tenu de route et bonne l'acélaration dans le haut de la catégorie (pour les moteurs de base on s'entend) et l'écran d'affichage qui fonctionne avec la roulette fonctionne vraiment bien!
J'ai une belle courtoisie, une Mazda 3 2014 GX berline....en un seul mots: Tappe a l'œil. Oui, c'est beau, c'est bien fini mais maudit, ca me fait penser a une Tercel tellement que le tableau de bord est denude. Juste un cadran de vitesse en plien centre avec un indicateur a gaz a l'interieur. Plus de compte tour, plus de gage a temperature!!! Aucun bon sens....et on ne parlera pas de la grosseur du coffre entre les deux sieges!!! Comme le vendeur me l'a dit, il y a un Bouton de demarreur, c'est hot.....ouin, pis? l'air climatise est en option....elle sont ou les priorites???? Pour le reste, rien a dire, la transmission automatique fait un excellent boulot avec le moteur.
Ça doit aller mieux q'une toyota Corolla......;)
La Mazda 3 les gens aiment la conduire et en 2014 c'est l'une des plus économiques.:D:D:D
Cependant Mazda possède un irritant majeur...L'aberration de l'entretien au 4 mois, alors terminé pour moi.:mad::mad::mad:
Lorsque ma conjointe va changer son CX-5, je vais m'assurer que l'entretien soit annuel ou au moins au 6 mois et 10,000kms...:cool:
.
J'ai moi-même une Mazda 6, le dealer offre un carnet de changement d'huile qui revient moins cher....je fais juste ca car le dealer en met plus que necessaire, regarde dans ton manuelle du proprio, t'as presque juste des changement d'huile au 4 mois et l'entretien des friens annuelle, que tu peux faire facilement toi-même.