Si c'était ca qu'au 24 000KM je dirais rien, mais à tous le 12000KM je trouve que c'est trop.
Version imprimable
Si c'était ca qu'au 24 000KM je dirais rien, mais à tous le 12000KM je trouve que c'est trop.
J'ai pas fait l'inspection du 12 000 km , juste le changement d'huile. Ils ont indiqué sur la facture mon refus de faire l'inspection. Demain, c'est le grand jour pour le 24 000Km. Hum, la maladie va me reprendre, ça va faire un an que je l'ai!!!Citation:
Envoyé par claude274
Inspection faite cet après-midi au prix et dans les délais convenus. Le X-Trail est top shape après ses 24 000 km. C'est reparti pour une autre année de bonheur! (J'en ai profité pour aller sentir chez Audi et avec une A3 en plus, ça serait le paradis 8) ).
Avec ola qualté de fabrication des produits Nissan, je vois pas pourquoi les entretiens seraient au 12000KM... assez niaiseux merci.
La Quest n'a pas une très bonne qualité d'assemblage. Nombreux bruit de caisse.Citation:
Envoyé par claude274
Ce n'est pas tout les Nissans qui ont une bonne qualité d'assemblage.
J'ai un Sentra 99 Claude. J'ai fait seulement les entretiens au 24000K et 48000km. Ensuite je suis allé avec le gros bon sens comme on dit. Faut pas oublier qu'il y a une touche de marketing là-dedans.Citation:
Envoyé par Gus
Super content de voir que le X-Trail se porte bien après 24000Km... Nissan a bien réussi son entrée avec ce modèle. :wink:
au moins je reste dans ma consommation normale: 578KM et 51 litres
Ouais. Parlant d'entretien à 24 000km, il y a les pistons des freins arrières qui peuvent jamer assez rapidement (pour certains modèles dont la Sentra particulièrement...) Mais aujourd'hui, j'ai dévissé/graissé les vis des pistons et il y avait aucune cochonnerie à l'intérieur. Un peu de calcium sur les vis mais sans plus. Bonne nouvelle, car ma rue chez nous est en terre battue et je suis dedans à longueur de journée...Citation:
Envoyé par dedemo
En passant Claude, je suis maintenant à 8,5L/100km avec mon QR25DE au quotidien sur l'ordi. de bord. Je "semble" avoir gagné .3L/100km avec la Mobile 1 syntec 5W30. :o
Vive la Mobil 1 ...!!! :wink:
On a .8 de différence mais avec un poids plus lourd et un coéfficient d'aérodynamique même pas dans le même range... mon véhicule m'épate! Je vais faire la même chose et faire faire les entretiens aux 24 000KM... à moins qu'ils me les obligent puisque le véhicule est loué.