Je croyais être le seul à faire ça!!! Je me sens moins seul!! :lol:
Version imprimable
Conduit avec la main en bas du volant.
Moi c'est ce que je fais.
Je mais ma main en haut du volant lorsque je conduit rapidement
ou lorsque je suis avec la Mustang et que je drift les coin de rue.
Mais sinon je mais ma main en bas du volant en conduisant paisiblement.
Lorsquil a une auto a droite avec des belles femme alors je mais ma main en haut lol.
4!!!
Bande de voyeurs! ;-)
veux-tu me dire ce que tu fais avec? moi, ca n'a pas spinner une seule fois :P
Serait-ce que la neige est arrivée dans les lointaines contrées abitibiennes ? :P Rien encore en Outaouais ! :P
on voit qui est plus allumé que l'autre... :p
je rajouterais surtout que ça ne monte pas au dessus de 0 dans la journée depuis 2 jours... donc ça l'a fait de la belle glace dans les rues, pas mal glissant... le pire moment de l'année pour les accrochages. Heureusement, ça va monter au dessus de 0 après pour les 5-6 jours suivant... Kwijibo va amener une draft de chaleur... lol ;)
Différence de climat... moi j'attends au 1er décembre...
J'installe mes roues la veille d'un avertissement d'accumulation.
Moi je les installe au moment ou je descend à Baie-Comeau donc j'ai mes pneus d'hivers depuis le 19 octobres.
Moi ça av être en fin de semaine prochaine, donc le 10 ou le 11 novembre. Pas encore vu de neige à Québec.
à Gatineau, je serais du genre à attendre au moins au 20 novembre et regarder les prévisions 14 jours à ce moment là... pas plus tard que le 2 décembre...
Faut pas capoter, avant toutes les voitures etaient RWD et les gesns les prenaient parreil
Une Mustang c'est pas comme les enciens BUICK,Olsmobile,etc etc a traction.
Une mustang ca dérape facilement sur du sec alors imagine l'hiver.
Mustang c'est une MuscleCar c'est fais pour l'été et c'est une voiture
qui a une forte valeurs de revente lorsque vielle et bien entretenu.
Rien a voir avec les vieux bateau qui pesait lourd.
Une Mustang c'est une pièce de collection en quelque sorte.
En fait je me trompe un peu, les Cadillac Eldorado et Oldsmobile Toronado etait FWD, par contre leur moteur etait longitudinal comme sur les RWD.
D'ailleurs je crois que la plus grosse cylindrée de l'histoire monté transversalement c'est le LS4 dans les Impalas SS, Allure Super, et Grand Prix GXP.
Le gars qui veux une auto 4 saison et qui est moindrement
intéligent.Il n'ira pas achetté une Mustang.
Une voiture a traction ce n'est pas grave pour l'hiver
mais une Mustang en hiver ?????
Moi elle n'est pas 210hp et comme je dis une Mustang en hiver
ca n'a aucun bon sens.Un Crown Victoria perceptor j'en est eu une et
ca va très bien l'hiver.Ca dérape un peux au décolage mais ca va bien.
Moi perso jamais je vais prendre une Mustang en hiver.
Pas parceque c'est dangereux mais parce que c'est une Mustang.
Et en QUOI c'est différent (à part entre les deux oreilles) ?
mon pere avait un monte carlo 76...propulsion avec un gros V8..0 electronique pis on a voyagé beaucoup. Jmais mon pere s'est plein de sa propuslion. la difference? il s'avait conduire et s'adapter au condition climatique
Je me demandais justement comment faisaient les gens dans les 70's..
Je viens de monter les roues d'hiver sur ma mustang, d'habitude je roule presque pas avec de décembre à mars(je reste à montréal), mais cet hiver je vais devoir me servir de l'auto tout les jours pour aller travailler :| J'espère que l'hiver sera clément!
Sinon j'étais venu voir si il n'y avait pas plus d'infos sur cette "nouvelle" civic!
Avec toute les aides electroniques, il y a pas de probleme avec une propulsion...meme la plupart des BMW et MEercedes le sont et ce n'est pas la fin du monde. J'en connais un qui roule une serie 6 meme l'hiver et il n'est pas mort!!! J'agit juste de mettre de bon pneux d'hiver.
Et beau avatar Lu :)