Ah oui quand même.....
ça je ne comprendrai jamais pourquoi on n'a pas le droit au 91, voir en dessous ici.
C'est peut être pour rentabiliser les investissements énormes que les différents constructeurs on fait dans le diesel...
a++++
:wink:
Version imprimable
Ah oui quand même.....
ça je ne comprendrai jamais pourquoi on n'a pas le droit au 91, voir en dessous ici.
C'est peut être pour rentabiliser les investissements énormes que les différents constructeurs on fait dans le diesel...
a++++
:wink:
votre essence couterais joyeusement moins cher !Citation:
Envoyé par bass28
Petro-CanadaCitation:
Envoyé par Silverblades
Ils vendent du 87, 89, 91 et 93. À moins que cela a changé tout dernièrement.
Il me semble que Esso aussi ont du 93, mais je vais jamais gazzer là.
Je vais vérifier ca..... mais j'en ai pas vu auparavantCitation:
Envoyé par STONE_COLD
Je ne répondrai même pas à cette provocation!!!!Citation:
Envoyé par Silverblades
provocation? :shock:Citation:
Envoyé par bass28
je rigolais :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis trompé, c'est du 94 :!: :!:
Grade
Marque Petro-Canada
Ordinaire 87 Net
Intermédiaire 89 PlusNet
Super 91 SuperNet*
Super à indice d'octane de 94
94 SuperNet 94, disponible à Montréal, à
Vancouver et à Victoria
Je suis content que tu te sentes visé parce que c'est un peu voulu. Tu poignes les nerfs et argumente avec n'importe quoi encore. En plus tu continues de parler du gaz sur un post qui parle pas de ça !Citation:
Envoyé par dedemo
Je te rappelle que c'est toi dans un autre post (consommation d'esssence tribute/escape) qui fait un rappel à l'orde parce que ça dérape sur la focus !
Fais moi pas suer avec tes leçons, t'es pas très égale d'un post à l'autre. Continue d'émettre ton opinion, pas d'écouerer ! Y a une différence entre émettre un commentaire négatif sur un véhicule mais qui est constructif et blaster pour le plaisir ! C'est ça que j'essais de dire !
Si tu comprends pas, laisses tomber et continue ta belle contribution au forum !
Ça c'est positif et constructif, c'est rare qu'on voit de ça ici. :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
En espérant qu'il y en ait de plus en plus comme toi ici, sinon ça devient "morose" de vous lire.