oui, si on compare a la concurrence.Citation:
Envoyé par need_for_speed
Mais bon, es-ce qu'il y a autant d'acheteur chez MB et Jaguar???
Version imprimable
oui, si on compare a la concurrence.Citation:
Mais bon, es-ce qu'il y a autant d'acheteur chez MB et Jaguar???
Déjà que les gens se plaignaient que l'ancienne génération de la RL n'avait pas de V-8,Acura n'a pas changé et offre toujours un V-6.Toutefois,malgré qu'il est aussi performant qu'un 8 cylindres,les gens la boudent quand même.Quand l'on sait que Mercedes vend 8 fois plus de classe E que la RL(1 800 contre 220),les gens doivent se poser des questions sur son prestige.Cependant,je suis d'avis qu'il y a des voitures marginales qui devraient connaitre beaucoup plus de succès.Si j'était un peu plus fortuné,et que je voulais absolument rouler en voiture de luxe,je ne pense pas vouloir gaspiller des milliers de $ en taux horaires de mécaniciens et en réparations,la RL serait une bonne idée car au prix qu'elle coûte(64 000$),elle vient toute équippé comparativement aux germaniques qui sont de base mais le prestige en moin.Citation:
Citation:
Envoyé par Concept
j'ai pris ca sur un autre forum.ca été écris cette semaine ce texte. le gars dit pas que son Acura etais de le buIIshlt quand meme, mais ca ressemble pas une fiabilité incomparable selon moi.Citation:
Ça démontre que l'histoire d'entretien gratuit est du marketing plus qu'autre chose. Je suis sorti du concessionnaire avec une facture de 343,18 $ hier. Ça comprend le remplacement des lames d'essuie-glace, le balancement et l'installation des pneus d'hiver, un alignement. Tout ce qui était couvert était la vidange d'huile (valeur de 135 $). Pas si mal. BMW a payé 135 $ d'entretien en 18 mois. Par contre, je dois avouer que j'ai eu 0 problème avec le véhicule depuis que je l'ai. Ça me sauve donc des pertes de temps chez le concessionnaire et ça, ça vaut de l'argent pour moi. Même avec ma TSX, j'ai dû me rendre chez le concessionnaire à plusieurs reprises pour le fameux capot, le bloc radio, des craquements épouvantables des plastiques...
En tout cas, ça tombe bien. Il neige ce matin et j'ai fait installer mes pneus d'hiver hier.
et la fiabilité est pire avec la TL.
de tres bonne voiture les Acura, mais incomparable :roll: ???????????
On parle ici de TSX et non de TL??? :?: :?: :?:
Je crois que Acura est victime tout simplement dun Vieillissement de ses modele. La TL et TSX ont 4ans mais le probleme sera bientot regler car cest leur derniere annee sous cette forme actuel.
La RL souffre du slogant ACURA quelle porte. Mais elle na rien a envier a la concurence a 63 000. 290 HP, et toute equiper.
Je ne crois pas que Acura a besoin d un V8 car ce moteur represente qu une infirme partit du marche ( regarder le nombre de voiture dans cette categories equiper de 8cylindre, ils sont minime. )
Les vehicule Acura font partit des plus fiables de leurs categories de la CSX jusque a la RL ! Mais son desaventager du coter de leur prestige par rapport a lexus et Infiniti a cause de la integra, RSX, CSX, EL, etc. Certain assosie une Acura a un jeune a casquette a lenvers dans sa integra ...pourtant cette une marque de prestige au meme titre que Lexus !
Je crois que Acura est victime tout simplement dun Vieillissement de ses modele. La TL et TSX ont 4ans mais le probleme sera bientot regler car cest leur derniere annee sous cette forme actuel.
La RL souffre du slogant ACURA quelle porte. Mais elle na rien a envier a la concurence a 63 000. 290 HP, et toute equiper.
Je ne crois pas que Acura a besoin d un V8 car ce moteur represente qu une infirme partit du marche ( regarder le nombre de voiture dans cette categories equiper de 8cylindre, ils sont minime. )
Les vehicule Acura font partit des plus fiables de leurs categories de la CSX jusque a la RL ! Mais son desaventager du coter de leur prestige par rapport a lexus et Infiniti a cause de la integra, RSX, CSX, EL, etc. Certain assosie une Acura a un jeune a casquette a lenvers dans sa integra ...pourtant cette une marque de prestige au meme titre que Lexus !
Pour être une marque de prestige, il en manque encore pas mal à Acura. Le fameux V8, même s'il n'attire qu'un faible % d'acheteurs, il donne du prestige à la voiture. Dans ce niveau de gamme, l'image passe avant le contenu. Lexus a réussi à se donner du prestige en hissant sa LS au niveau des Mercedes de Classe S. Tout ce qu'Acura peut concurrencer, c'est la Classe E V6 ou la Série 5 à 6 cylindres. Il manque un porte-étendard à Acura pour devenir une marque de prestige. Ce n'est pas la présence de la CSX qui nuit à l'image d'Acura. Mercedes a la Classe B. La CSX nuit par sa ressemblance avec la Civic et non par sa position dans la gamme.Citation:
Envoyé par jfmtypes
Citation:
Envoyé par Joe 123
le gars ds le texte parle de sa TSX. et tu le connais sur le forum ou j'ai pris ce texte. tu y vas toi aussi sur ce forum.
mais a mon avis, la TL a eu plus raté que la TSX coté fiabilité. surtout pour des problemes de freins avant, passablement chronique ds ses premiere années d'existance.
mais pensé pas que je dit que les Acura sont pas fiable pentoute. ce sont d'excellente voiture coté fiabilité, au dessus de la moyenne. je dit juste que le mot "incomparable" est trop fort pour décrire cette fiabilité certaine.
a ce que je sache, Lexus est encore le dominant aux niveau mondial pour la fiabilité. alors, avec Lexus, ont pourais employé le qualificatif de "incomparable" :wink:
Naturellement wowlesmoteurs je connais ce site et aussi celui qui l'a fait ce post!!! :wink: :PCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs