D'accord mais disons que tous les voitures énumérées...se déplacent avec une certaine facilité!
Version imprimable
une version de base, c'est nul, ça sert à rien, y'a juste des loosers de comptables qui achètent ça... :mrgreen:
Les acheteurs n'achètent pas de version de base... Vas dans des cours de concessionnaires et regarde dans la rue, des Mazda3 GX, des Sentra S, des Corolla CE de base, on en voit presque pas...
pas trop sur qu'un 2.0 140hp et de moins de 130lbs de torque aurais fait la job correctement ds une caisse de 3000lbs. parce que les performance aurais probablement été moindre que mon ancienne corolla 2003. alors qu'au moment de faire mon choix, je voulais quelques chose de plus performant que la corolla.
comme j'ai pas vraiment choisi la Rabbit parce que elle avait un L5 2.5... mais bien pour son ensemble, dont fait partis le moteur.
.
le moteur idéal aurais été le 1.4 TSI 160 selon moi.http://www.youtube.com/watch?v=ZI8Qw5_tiss
mais au final j'aime bcp le L5 2.5.
moteur souple, torqueux, très beau son en accélération, et pour l'instant vraiment aucun problème avec. et que dire du maniement de la trany manuelle, un charme, avec un très bon feeling sur les changement de vitesse.
en comparaison avec une trany Honda, la Honda ça shift tout seul, mais pas bcp de sensation, manque de feeling sur le shifter, trop aceptisé a mon gout............................
et comment tu fais pour savoir si le modele de base a l'otpion de l'air ou bas???
car meme si un modele de base a toutes les options, ca reste un modele de base, point a la ligne!!!!
ouffffffffffff, dure de la feuille le gars.................
quand un modèle de voiture quelconque a toute les options dedans, pense tu vraiment que c'est encore qualifié comme "de base" :confused:
si non ben ma voiture est un modèle de base, mais qui inclus les mag, l'esp, les banc chauffant, le groupe électrique au complet, l'A/C, le lave vitre chauffant, l'EBD, systeme de son 6 CD et 10hp, commende a distance pour barré porte et fermer fenêtre,,,,,, et j'en passe...........................;)