c'est quand même incroyable qu'on soit rendu à 16 pages sur un tread qui à la base traitait sur la grand caravan... lol
Version imprimable
c'est quand même incroyable qu'on soit rendu à 16 pages sur un tread qui à la base traitait sur la grand caravan... lol
que veut tu, c'est le lot de Chrysler. toujours en arrière de tout le monde et ça leur prend des années avant de se mettre a jour. le meilleur exemple actuel est le pentastar. ça semble un bon moteur tout juste a jour, mais ça fait déjà plusieurs années que la concurrence on se genre de V6. et quand toute la game Chrylser seras équiper du penta, la concurrence seras déjà rendu ailleurs, plus loin. on le constate avec Ford entre autre...
Le 6 cyl en ligne de 4.0L en 87 et le V8 5.7L en 2002 ont été la référence plusieurs années. Le système Quadra-Drive du Grand Cherokee est unique et les sièges Stow'n go aussi. Le Grand Cherokee 2011 offre une suspension à l'air à architecture fermé et il est le seul à l'utiliser. La viper 92 a mis sur la map la super-voiture américaine. Ils n'ont pas tpujours été derrière comme tu te plais à le dire.
C'est bizarre, tu as planté Slammer avec cette réponse mais moi aussi, je partage pas mal ses opinions. Les Charger de base sont décevantes et manquent de charme. J'ai toujours considéré qu'elles avaient la ligne (l'air) mais pas nécessairement l'équipement (la chanson) pour faire plus dynamique.
Quand j'ai acheté ma 6 manuelle, moi aussi, j'ai regardé un peu la charger mais j'ai trouvé les modèles de base pitoyable. Digne d'une flotte de location...
Vrai que Chrylser va corriger 50% du problème avec la 2011 mais comme dirait l'autre, ça l'a été long avant qu'ils allument...
Dernier point, je déteste pas la Caravan 2011... toujours possible si on décide d'aller à 4 kids... lol !
Ce que j'essaye de démontrer c'est que même si Chrysler en aurait fait un véhicule sport, à transmission manuelle, avec une tenue de route digne d'une lotus (j'exagère un peu, mais vous voyez ce que je veux dire...), il n'en aurait pas vendu davantage!!! Pour nous, c'est normal qu'on veuille un véhicule comme ça, on aime le milieu automobile à un point tel que nous sommes sur un forum internet pour un parler!!! Mais la majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est une voiture honnête qui tente de faire le juste milieu entre tenue de route, confort, puissance, etc.
Je ne pense pas que les ventes ont déjà été spectaculaire... probablement dans le 60 000 unités la plupart du temps.
Pour la van, ben clisse, tant mieux pour toi ! c'est pas moi qui va venir te dire que tu as fait un bon ou mauvais choix... on est tous responsables de ses achats et de les assumer... si tu juges que le produit était bon pour toi et que tu l'aimes, good for u ! S'il te rend vraiment heureux et que tu es satisfait de ton achat, it's even better !
Perso, de MON côté, je ne vois pas encore la nécessité d'avoir une van, oui c'est plus spacieux mais c'est de l,espace que je n'ai pas nécessairement besoin pour le moment, et je ne te demande pas de faire le yes man avec moi et me dire que j'ai ben raison, je te demande juste de respecter ça... lol !
En passant, oui, j'aime bien le look des vus... et là encore, pas de yes man mais juste du respect... lol !