@Dave : Pour ce qui est de ma job, je l'ai eu grace a mes beau yeux.... :lol: C'est des farces...C'est une entreprise familiale..et les boss cherchaient quelqun qui aimait le domaine de l'automobile, bilingue et qui avais la 'touch' avec le public..alors il ont pensé a moi..mais dit toi que jai eu de la formation en masse...jusqu'en nen pogner mal a tete...mais ca fais 2 ans et demi que je suis la..et j'adore et eux aussi adore..personne na a se plaindre ;)
Ma job consiste a financer les vehicules acheter, neuf ou usagé, et si ya des 'bugs' au niveau du credit, ben moi je travaille pour passé au credit le client...ensuite..je proprose(sans pression quand meme :p ) differents protections ou assurances a la personne, je remplis les contrats et jmoccupe du reste de la 'paperasse' ....ca parait routinier,mais ca l'ai pas du tout..car tu rencontre toujours des gens differents, parfois drole, parfois bizarre. Il faut que tu aime travailler avec le public et presque toujours lui donner raison (on nen vois souvent des gens chialer sur les gens qui travaille dans les garages en disant : ' On leur a acheter un char, ils nous doivent toute...on na sauver leur mois.....)mais anyways...si taime le travail de bureau,le contact public et en plus l'automobiles, tu peux pas te tromper....
P.S. Mais il faut que t'aime la marque pour qui tu travaille...j'irai..au grand jamais travailler pour un garage GM...Jen ferai une depression :nono: