C'est un peu mon avis aussi mais j'adore mon Bose dans la Mazda alors je suis un peu hésitant... Le Gps je m'en fout pas mal! Au pire je pourrais upgrader le systeme de son d'origine avec la différence de prix.
Version imprimable
Sérieux, je m'en suis jamais servi.....
Moi je me sers de la carte SD, ça fonctionne bien!!!
Moi mes lunettes de soleil sont de grosseur moyenne et ça ne rentre pas. Celles de ma blonde sont petite et ça rentre tout juste!! C'est un petit détail, mais quand même un peu gossant. Le pire dans tout ça, c'est que ça fait un moment que c'est comme ça dans les Golf/Jetta. Pour les autres modèles de la marque, je ne m'en rappelle plus...
J'ai déjà changer de bout en bout le système de son de mon ancienne voiture et plus jamais je referai ça. J'adore avoir une bonne qualité de son, mais être obliger de tout démancher les trims de plastiques.... Pas trop aimer ça. Et après les avoir replacer, il y a une grosse chance qu'il y a des rattles.
Moi aussi j'ai celui d'origine et c'est bien en masse et correct pour moi.
Je faisais aussi changer les systèmes audio de mes anciennes Civic. Faut dire que Honda est pas très généreux dans la qualité de ses systèmes... Mais ça me dérangeait aussi de voir tous les morceaux éparpillés!
Avec ma SI, il y a une ÉNORME amélioration dans la qualité du système de son.
Crime merci m'a aller checker ça, j'avais jamais remarqué!!!
Toujours satisfait de ton achat??
Update : finalement, si tu parles bien de l'espèce de capote en caoutchouc, j'avais déjà essayé, sans résultat. Faut croire que mes lunettes sont trop grosse lol.... Mais je viens de faire une petite trouvaille que j'avais oublié : le contrôle pour réfrigérer le coffre à gant!!!
Je suis très satisfait jusqu'à présent. Très plaisant, très homogène. Pas parfaite, mais pas beaucoup de faiblesses. Je l'ai à peine depuis 1 mois et j'ai fais plus de 4,000 Km:D
Au fait, je sais que tu as le groupe cuir comme moi. Appliques-tu un produit spécial et, si oui, à quelle fréquence.
Autre petite question, fais-tu tes changements au 15,000Km comme VW le suggère ou à intervale plus rapprochée ? Des vendeurs mentionnent que c'est préférable plus tôt.
et un vendeur, ca vend un produit de consommation....et la plupart du temps, il connait juste les options, meme pas le produit lui-meme. Il peut bien dire n'importe quoi, lorsque tu aura besoin de lui lors d'un trouble, il va dire que ce n'est pas lui qui decide.
Oui j'applique un protecteur pour le cuir et c'est environ aux deux mois. Mon cuir est toujours très beau et je ne vois pas pourquoi je le ferai plus souvent. L'important, c'est de faire attention avec tes autres produits pour pas qu'ils touchent au cuir.
J'y vais aussi au 15000km et comme Francis dit, écoute pas le vendeur. C'est quand même bien que les entretiens sont espacés comme ça, ça fait mon affaire. Si tu n'as pas encore fait ton premier, attend-toi que ça coûte aux alentours de 150$ de mémoire. Je suis rendu à 25000km et l'entretien du 30000km devrait être pas loin du double de prix à ce que j'ai vu (300$). Faque quand je regarde ça vs d'autres marques par le passé où il fallait faire l'entretien au 5000km, ça reviens pas mal au même. Je vais probablement attendre un peu avant de penser aller dans une ptit garage indépendant VW.