Envoyé par
Francis F
Pourquoi tu parles de ma chef ? Je ne voterai probablement pas pour le PQ. Et assurément pas pour la CAQ.
La corruption, c'est inacceptable et on doit agir contre ça. Par contre, dans la situation actuelle, s'il faut garder un oeil dessus, il ne faut pas en faire la priorité dans cette campagne électorale. Il y a bien d'autres problèmes qui urgent bien plus. L'économie est fragile. On risque une crise économique mondiale. Lors de la dernière crise, les Libéraux ont fait un travail remarquable. Le Québec a été un des endroits sur la planète où la crise a été la moins forte. Dans l'état actuel des choses, l'économie doit être la priorité. La santé doit arriver en deuxième, puis l'éducation. La gestion des finances publiques ensuite. Finalement, des trucs moins importants comme la corruption, la culture, etc.
Et comment un chef sérieux peut-il nommer un vice premier-ministre n'ayant aucune expérience en politique ? Il y a certains anciens adéquistes qui ont fait un travail honnête et qui seraient mieux placés. Comme Deltell ou la fille que je ne me rappelle jamais du nom. Bref, des gens qui savent c'est quoi être député... Comment un chef sérieux peut-il mettre un médecin obèse comme ministre de la santé ? Il sera surement la première cible de Duchesneau... corrompu par un hot dog ! :P