OK , c'était juste pour savoir si c'était avant ou après le meeting de Juillets :)
Version imprimable
OK , c'était juste pour savoir si c'était avant ou après le meeting de Juillets :)
Je remonte le tout! Votre char cette semaine?
VW Golf 2014 pour moi
Volvo 2008 pour moi. :P
côté monter en grade... c'est au neutre dans mon cas... j'attends de voir les voitures suivantes :
Cadillac ATS
Mercedes Classe C 2014
Mercedes CLA 2014
Infiniti G 2014
et si possible, la Audi B9...
mais je vais peut-être attendre encore 2 ans, le temps de n'avoir plus qu'un enfant dans les siège 1-2 et d'en avoir 2 en booster et de voir si le gros sera assez costaud pour prendre place à l'avant. Il aura presque 8 ans...
Mais là... que faire de ma berta du moment... j'aime pas les sièges pour mon dos et je trouve la conso un peu too much...
Si ton enfant pese moins de 60 kg, les air bags vont etre desactive, donc, tu peux le mettre a l'avant!!!
Totalement n'importe quoi!!! Dans bien des voitures, tu fais juste mettre une caisse de bière en avant sur le siège pis les air bag sont activés.
Il faut faire attention ici. Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas prit le temps de bien fouiller), il est indiqué sur certaines voitures de ne pas faire asseoir en avant un enfant de moins 12 ans.