Commandes-là! Elle existe! (pour les fois que tu veux un package qui existe) :lol:
Version imprimable
Sames vient du Témis... faut aussi y voir un peu de la satire et de la taquinerie... le témis, c'est très très très agricole, un peu comme le st-hyacynthe du nord... donc le fait qu'il trippe diesel, c'est son droit mais relié à la région, on a l'impression d'y voir un agriculteur accroché à son tracteur diesel...
C'est pas relié au témis, je peux te le dire, moi j'ai toujours aimé les Integra, RSX et autres modèles sport. J'en ai conduit des tracteurs et personnellement j'ai de la misère a pencher pour le diésel, ce qui me rappel trop la vieille technologie des massey ferguson de ce monde.
Protegez-vous vient de comparer un diesel avec un hybride, un hybride rechargeable, une electrique et une voiture a moteur a l'Essence....conclusion, c'est le moteur diesel qui revient le plus cher, surtout si on fait 25 000 km par annee.
Meme une Volt passe devant une Golf TDI.
Sauf qu'une Volt sa part a 41 000 bâton, une TDI cé beaucoup moins cher.
Anyway 25 000km ce n'est pas assez pour rentabiliser un véhicule diesel, hybrid ou plugin, tout le monde le sait, il aurait fallu faire le test avec minimum 30 000km en montant.