Tant que c'est pas signé, je ne confirmerai pas...
Des fois c'est bordélique le règlement avec les assurances, parlez-en à ma mère...
Version imprimable
Tant que c'est pas signé, je ne confirmerai pas...
Des fois c'est bordélique le règlement avec les assurances, parlez-en à ma mère...
On va attendre.... :P
Citation:
Envoyé par sim
quand ont se met a dire des choses qui dépasse la réalité, ou ont se met a déformer la réalité, invariablement, ca vire au fanatisme. et plusieurs fansboy d'Honda/Acura, en devienne atteint :wink:
Citation:
Le terme fanatisme vient du latin fanum, qui signifie temple. À l'origine, une personne fanatique est quelqu'un qui s'estime inspirée par la divinité "Honda". Étymologiquement, le fanatisme est donc essentiellement de nature religieuse. Ce sens a évolué et le mot désigne désormais une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, ou, par extension, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet quelconque, un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent à un parti, à une opinion, à un objet, à une œuvre, à une vedette, etc.
Ce post est titré "pour faire une histoire courte" mais la ca allonge pas mal :lol: Ca doit etre pour ca que les sangs s'échauffent :wink: :lol:
Qui parie sur le char qu'il a choisi :?:
Moi je dis Audi A3
Jetta 2.0T
A3 :)
Vanquish S!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a de ca 4 jours j'avais fais la prédiction qu'il acheterais une A3 et je maintient cette prédiction.Citation:
Envoyé par yolarep once
Ste-viarge.... c'est pus qu'un post qui tourne à rien :lol:
Moi, je mes suggestion, serait = Infiniti FX45 ou 35... de la gueule, surement de la place, c'est chaussé sur du 19 po je crois, ça doit juste tenir, le 4.5, un crisstie de moteur de malade... hummm , Mais aucune idée du prix :lol: :lol:
Y vont retrouver son char... :?Citation:
Envoyé par lafy