Citation:
Envoyé par Concept
Il y'a que Lexus qui passent devant Acura, donc pour moi les 2 peuvent employer ce qualificatif. Mais ca donne rien de te répondre, ca se vois que peut importe ce qui se dit sur Acura tu t'en fou, tu les aimes pas. Comme moi j'aimes pas VW et je m'en cache pas même que pour cette cie j'utiliserais le qualificatif de incomparable sur la médiocre fiabilité.
pas vrai, les VW sont incomparable pour la fiabilté. la preuve, j'ai encore eu aucun trouble sur la mienne en 6 mois et 13,000km. alors elle est parfaite et incomparable :wink:
c'est pas Acura que j'aime pas, mais bien tout ce que fait Honda. je déteste tellement Honda, que quand je me sert de ma soufleuse HONDA, je la fesse et je lui cris apres sans arret. :wink: 8)
non, la vrai raison qui te fait croire que je déteste Honda/Acura, c'est plutot parceque tu est tellement obnubilé par Honda/Acura, que si quelqu'un comme moi en parle de facon un peu négative ou de facon plus neutre, tu en conclu que je déteste ta marque fétiche. un peu hors de la réalité ta perception des choses quand le sujet est sur ta marque fétiche je pense bien :wink: