Effectivement et la Mayfair est très bien équipée pour le prix, en plus d'être plus exclusive
Version imprimable
Effectivement et la Mayfair est très bien équipée pour le prix, en plus d'être plus exclusive
J'ai passé fouiner chez Mini Ottawa... Ils ont reçu vendredi une batche de voiture, dont une Mayfair dont le numéro de série suit la mienne, donc la mienne doit être arrivée aussi. J'ai vu des Camden et surtout, une Mayfair identique à la mienne et montée sur les pneus d'hiver. Le toit blanc fait ressortir la voiture du lot. Mais les petites roues avec enjoliveurs sont un peu déprimants. Je pensais me satisfaire en allant là, mais ça ne m'a que rendu encore plus excité.
J'ai aussi vu une Mayfair blanche. Pas laid avec les bandes de capot toffy. Surtout que le blanc n'est pas un blanc pur comme les autres compagnies. Avant de commander, j'hésitais un peu entre les Camden et Mayfair. L'intérieur de la Camden est un peu trop flashant en noir et blanc. Pas laid, mais je préfère le côté élégant british de la Mayfair.
Je m'en doutais... probablement vendredi dernier, elle était cédulé pour lundi ou mardi... et à Ottawa, le shippement doit être arrivé vendredi puisque les voitures ont encore tout le carton à l'intérieur. Et celle que j'ai vu à Ottawa avec le toit blanc avait un numéro de série 2 chiffres plus haut que le miens...
Il me reste 5 dodos à patienter ! Pus capable de me retenir, une chance que je suis dans le gros jus à la job pogné à faire la navette entre 2 magasins. Ça va me faire passer le temps assez vite merci. Sauf ce soir... :rolleyes: Je viens d'en voir 4 sous toutes leurs coutures... pis j'en bave... Moi qui n'a pas de patience.
Je l'ai pas commandée encore j'attends des nouvelles de mes assurances avant tout ... Puisque mon dossier n'est pas très bon (Un merci tout particulier aux gens de Montréal qui n'ont jamais conduit dans la neige de leur vie)... J'ai jamais eu une seule foutue réclamation en 6 ans de conduite et j'écope de 4 non responsables dans la même année! Je vais voir combien ça va me coûter et je vais prendre une décision la semaine prochaine... Et là je ne sais pas du tout si je prends le toit noir ou blanc avec la carrosserie blanche... À suivre:rolleyes: