Pourtant, a JE, ils ont parler de certain proprietaire de Civic avec des problemes de rouille, meme si elle etait fait chez Antirouille Metropolitain!!!
Version imprimable
Pourtant, a JE, ils ont parler de certain proprietaire de Civic avec des problemes de rouille, meme si elle etait fait chez Antirouille Metropolitain!!!
tiens pour changer le sujet encore : je viens de voir un annonce pour un char ce matin , le gars a perdu probablement 10 minutes a tout lister les options du char et la garanti etc mais Tab.... Pas capable d'ecrire le milleage pi le prix
Sa m'insulte , du monde qui annonce dequoi a vendre mais qui mettent pas de prix , caline tu veux tu le vendre ou pas ton maudit char .
Suis-je le seul a qui sa enerve ? lol
non, t'es pas le seul...ou bien il annonce le prix du char a la semaine!!!!
il est gene d annonce le prix il exagere ou le meiller offre que tu donnes ou c est un arnaceur c est du gris il n y a pas du blanc ou noire
en passant toyota l eveiller mascouche dans pas long il va faire faillite s il continue avec ses politique de vente
explication SVP!!!
j ai visite toyota l eveille avant d achte ma honda le vendeur ne ma pris au serieux que je veux achte une voiture il ma pas meme pas un essaie routier il
m a encourage en disant si j achetete d autre voiture il me donne 100$ c est facil je me suis rensegne apres le directeur de vente mais oui
c est stupide ou boute meme sont taut d interer etait plus elver 1.9 honda 0.9 toyota il ne save plus quoi faire
Est-ce que quelqu'un a un peu d'info sur cette LEXUS ? Quelqu'un l'a vue en personne ? Quel design et un intérieur qui semble très bien fini. Malgré le petit gabarit de la voiture, les places arrières sont-elles décentes en terme d'espace pour les jambes. J'ai vu qu'elle faisait le 0-100 en 10 secondes environ, donc faut oublier les prétentions sportives. Je vais aller y jeter un coup d'oeil lors de ma visite au Salon de l'auto de Québec cette fin de semaine.
Je l'ai vu cette CT200h et ce n'est pas une voiture qui m'a attiré. Elle est bien finie autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais elle n'a pas d'âme. Le design est ordinaire in/out et la position de conduite est bizarre. Le tableau de bord est bizarrement configuré aussi. Pas essayé les place arrières...