Ça ne prend pas grand chose pour monter la barre d'une grosse coche quand tu pars d'aussi creux...
Version imprimable
Kia et Hyundai l'ont fait....et leur parient fonctionne!!!
le meritent ne reviend pas juste a Ford!!!!
pour en revenir au produit, je le trouve superbe ce Escape... la motorisation semble être adéquate, je ne suis pas fan des petits moteurs turbo, mais si le résultat final est bon. Why not.
Chose certaine, Ford est plus brillant que Mazda en offrant des options de moteur (de anémique à adéquat) contrairement au CX5.
L'ancien Escape se vendait parce qu'il était pas cher pis il sortait à 0% jusqu'à 84 mois. Il était bourré de plastique dur depuis sa dernière revision. La voie arrière était très étroite, ce qui privait de l'espace en largeur pour les passagers à l'arrière et dans le cargo.
Ford a décidé de garder le nom strictement pour des raisons de marketing car à part le moteur de base de 2.5L, rien n'est repris de l'ancien dans le nouveau!
Selon les gens du marketing de Ford oui... Initialement, il devait s'appeller Kuga, comme en Europe. Puis, ce fut l'horrible Vertrek. Finalement, ça va rester Escape. Le nom a une bonne réputation, le véhicule est apprécié et se vend bien. On ne change pas une recette gagnante.
ça, c'est quand on veut juste voir le négatif... l'ancien était mignon, très confortable sur la route, bien équipé pour le prix demandé et hyper pratique au niveau du rangement...
Perso, pour un amateur de plein air moyen, l'ancienne version était un easy lover avec sa banquette qui se repliait parfaitement à plat et son espace utilitaire très carré.
Ce que j'aime de ce que j'ai vu à date, c'est que le nouveau reste mignon dans un style différent et je pense qu'il va continuer de donner des leçon de praticité à ses concurrents. Semble que la banquette se rabattent encore parfaitement à plat... un très gros plus à mon avis...