Et c'est pour ça que les Libéraux vont garder le pouvoir... en plus des manifestations étudiantes organisées par eux-même.
Version imprimable
Citation:
Rester aussi longtemps CEO d'une compagnie aérienne... alors que c'est un marché ULTRA concurrentiel, avec des actionnaires plus agressifs que dans le secteur aurifère... C'est seulement un concours de compétences de gestionnaires.
J'ai une bonne confiance en ce gars là.
Pourquoi dire des demies-vérités?
C'est plus facile être CEO quand tu es PROPRIÉTAIRE de la compagnie, même en partie (quoiqu'importante). Il a foutu le bordel en poignardant son partenaire.... il est parti en très mauvais termes. S'il veut jouer la carte de l'intégrité, beaucoup qui le connaissent vraiment vont pouffer de rire.
Aussi, si Legault est à la CAQ et qu'il travestit l'ADQ, c'est que le PQ n'a pas voulu de lui, sinon il serait à la tête du PQ.
oui ils ont un plan, ils vont éliminer les commissions scolaires ! ils ne parlent que de ça, comme si on allait chercher 50 milliards dans ça. Maudit niaisage qui date de l'ADQ de Mario Dumont.
Pis Duchesneau vis-premier ministre, il n'a jamais fait de politique de sa vie et c'est lui qui va mener la province si Legault se pète la yeule dans un accident d'auto par exemple ?
Moi je trouve que c'est un très beau coup de marketing l'arrivé de Duchesneau, le monde capote dessus comme si il était la 8ieme merveille du monde.
Le plus difficile dans cette élection sera de trouver le moins pire des partis et des candidats. Sachant de plus qu'on va aller de déception en déception. Et que peu importe le résultat, ça ne changera absolument rien à ma vie. Voilà pourquoi je switch systématiquement à MétéoMédia dès que ça parle de politique.
portez attention à la section "épreuve des faits", c'est mourrant.
http://www.radio-canada.ca/sujet/elections-quebec-2012/2012/08/06/009-quebec-solidaire-plan-economie-transport.shtml
C'est dommage qu'ils soient si déconnectés côté financement des projets parce que leur projet de train haute vitesse et de prolongement du métro est excellent. Mais à quel prix ? Ces partis de gauche ont souvent de bonnes idées, mais irréalistes dans les conditions économiques actuelles.
En tous cas, je sais pas si les membres du forum sont un bon échantillon de la population, mais quand je regarde le résultat du sondage je tire 3 conclusions :
1. Les amateurs de char ne sont pas outrés plus qu'il faut par la coruption car ils votent majoritairement pour Charest.
2. Marois et l'optin souverainiste ne pogne pas fort chez les amateurs de chars.
3. On aime les nouveautés car on donne quand même pas mal de place à Legault....
Ça me laisse songeur que Charest soit en avance dans le sondage maison. Mais c'est vrai qu'avec 32 répondants, l'échantillon n'est statistiquement pas significatif. Sinon, au secours !
Vous me faites rirent...vous chialer contre l'inexperience des canditats mais il y a un aucun critere pour etre deputes, n'importe qui, peut se presente....on a eu la preuve avec les elections des canditats du NPD. Donc, on ne peux pas chialer sur ca....