Je dirais plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi ... Un enfant ou une personne trop petite, si le coussin se déclenche, recevra le coussin trop haut au niveau du corps et se fera briser la nuque ... that's it.
Version imprimable
C'est 60 lbs, pas 60 kg, desole!!!
La raison qu'on met pas d'enfant en avant, c'est a cause des air bags, donc, si ton air bag peux etre desactive, il y a pas de probleme. Vous lisez pas le manuelle du proprio, tout est bien expliquer.
à mon avis, la notion de 12 ans est imbécile parce qu'elle ne distingue pas le sexe ni la grosseur de l'enfant. à 12 ans, tu as des bouts de cul qui tappe à peine le 4pieds et quelques et tu en as d'autres qui font 1m70 et plus de 60kg... de la pupuce à celui qui tappe des circuits de 350 pieds à la série mondiale des petites ligues, y'a un crisse d'écart...
Les constructeurs devraient être plus intelligent que ça et mettre une norme de grandeur et de poids comme pour le reste des autres sièges... et ben important, grandeur et poids.. ça évite les petites bouboules en avant et les espèces de brin de ciboulette (plus maigre que les asperges)...
Mon target, quand je regarde la shape coupée au couteau du plus grand, c'est pas mal 70-80lbs pour aller en avant... jamais vu un nerds avec autant de "physical skills potential" (grandeur, musculature, découpe d'épaule et de cuisse et force physique) et ne pas savoir quoi faire d'un corps clairement athlétique... maudite personnalité à sa mère... grrrrr...
non, jamais je vais mettre un enfant de moins de 60lbs en avant, j'hésiterais même sous les 70-75lbs et avec au moins 48-54 pouces de grandeur... j'attends mon gros soit rendu assez costaud pour sortir du rehausseur et après, on verra selon le jugement...
normalement, je ne transporterai jamais les 4 en même temps mais c'est une histoire de configuration de siège entre booster et siège d'appoint... long story...
Dave, dans la vie, il faut parfois généralisé et laisser de côté les exeptions. Comme tu dis, à 12 ans, les jeunes peuvent des shapes bien différentes. Pour le reste, il faut laisser fair ele bon jugement des parents, malgré que pour bien des personnes, il est déficient.
Le gars à ma blonde à 11 ans et il est pas mal plus grand que la mienne, bien que mince. Si je suis seul avec lui en voiture, je le laisse embarquer en avant.
mais c'est que tu aimes les cougars mon cochon ??? ;)
t'avais quoi quand il est né... genre 17-18 ans... je sais, t'es pas son père... mais quand tu relatives, tu fais comme ayoye, le kid est né et j'étais vraiment pas vieux... pis je fourre sa mère... lol
Ce n'est pas ben mieux pour les personnes qui conduit trop prêt dû volent.
Ma mère chauffe collé sur le volant et elle croit que c'est plus sécuritaire., Lol
Pour revenir sur le sujet principal moi ma prochaine voiture j'aimerais bien une Audi A5 sportback, BMW série 5.
Sinon fusion Titanium ci mes moyens me permet pas les deux premiers choix.