de kesser tu parle?? qu'elle rouille??? arrive en ville!!
Version imprimable
de kesser tu parle?? qu'elle rouille??? arrive en ville!!
depend de ton utilisation..
ah.....mon dernier plein, l'ordi a fait une moyenne de 32km/h. Et j'ai jamais depasser 60 km/h. Que de la ville.
si je vais a boucherville, ma moyenne tombe de 2l/100km. Pas facile de comparer nos consommation. Je part le matin, 1km plus tard, je suis a l'ecole. Je repart, rue sherbrooke avec les 16 lumieres, synchroniser aux rouges(merci mtl d'aider a polluer). Et ce, 5 jrs/semaine. La fds, epicerie et commission. dur d,etre economique! Ma civic de 108 hp fait 10l/100km
en plein ca!! moi aussi j'ai un fichier excel pour ma consommation et pour mes entretiens
t'as vendu ta 6 vtec ? lol
http://www.occasionenor.com/auto/1038567/Mazda-MAZDA6-2012
maudit que ce n'est pas cher dans le used.
ca vaut rien...c'est platte car c'est une voiture puissante, beaucoup d'espace, plaisante a conduire et qui a encore un beau look. Malheureusement, elle a pas pogner donc la valeur droppe. Je croit pas que je vais la vendre bientot!!
lol...reste que je check sur le net pis j'ai de la misere a trouver de mauvais commentaire sur la 6..et pourtant, ca vaut rien!
je suis faire evaluer la mienne....."%$/%!%...ca pas de bon sens. Mais le fait que ca sois une grosse inter et que la plupart du monde aimait plus l'ancienne version, ca aide pas. Au Québec, c'était la version sport qui se vendait le plus et bien du monde ne veulent rien savoir de la sedan!!!!