Envoyé par
Dave
Pas juste une question de chien mais aussi une question neurologique du cerveau... c'est intellectuel son problème dans l'analyse de ce qu'il voit se dessiner en avant de lui...
un compositeur musicien va te dire qu'il ne compose pas une pièce techniquement, il voit la musique se dessiner en avant de lui et les enchaînement viennent naturellement... un physicien te dira qu'il ne résout pas les équations complexes mécaniquement, d'une manière, les enchaînements algébriques apparaissent à lui... Martin Brodeur n'est pas capable de dire 4 phrases sans faire de faute mais il est capable de voir le jeu se développer devant lui.. là, il est juste rattraper par l'âge... ses stats le prouvent...
Dans le cas de Price, ce qu'il serait intéressant de faire au niveau neurologique, c'est d'y faire passer un test de raisonnement cognitif général, pour voir s'il est capable d'anticiper des chaînes d'information et de déduire les suites logiques... dommage que ça ne sera jamais fait parce que j'aimerais savoir ce qu'il est capable de voir d'une game qui se déroule devant ses yeux...
Quand tu parles d'une mauvaise passe pour Lundquist, tu veux dire que sa moyenne est de 2.50 pour plus de 3 match en ligne et son taux d'efficacité dans le 910 ???
Quant à Brobovsky, selon certains hockey nerds, ses performances n'ont pas été si surprenantes de la manière qu,il possédait déjà beaucoup d'argument dans le passé dans sa manière de garder les buts. il avait eu une première bonne année à 22 ans à philadelphie, mais s'en est suivi une mauvaise année par la suite. Est-ce qu'il sera aussi bon à l'avenir ? je ne peux le dire... le kid a 24 ans (plus jeune que Price soit dit en passant) et pas mal d'atouts quand même.
Mais bon, s'obstiner avec un goalie lover... c'est comme parler à l'oreille d'un sourd... surtout quand il est question de price. moi je dis, mettons un club fort en avant du goaler et à peu près n'importe quelle goaler potable fera la job... question d'interprétation.. La seule chose que je ne blaire pas, c'est les disciple de Jesus Price... clairement, ce gars là est juste average vs les autres goaler et c'est le 3e cap hit de la ligue chez les goaler, et ça, c'est clairement indigeste... wasted money... aussi bien réparer cette erreur pendant que certains croient encore à Jesus Price.