t'as tout comprit....et tu peux aller manger chez vous le midi ou travailler de chez vous et lorsque tu dois aller au bureau, tu y vas rapidement :P
Version imprimable
t'as tout comprit....et tu peux aller manger chez vous le midi ou travailler de chez vous et lorsque tu dois aller au bureau, tu y vas rapidement :P
Exact. Je suis tellement proche que je peux marcher pour aller travailler. J'ai 3 épicerie à distance de marche... Loablaws, Super C, IGA et bientôt le Wal-Mart agrandi. J'ai un Tim Horton, McDo, A&W, Subway, un café et un resto asiatique à distance de marche. Plus le resto du IGA et su Loablaws. Minimum 4 banques aussi, plus un cinéma et plein de boutiques.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de vieilles maisons à Beauport aussi. J'ai jamais checké vraiment là, je trouve ça trop loin.
Mais sur la rive-sud, ta pas grand bungalow sous 250000$. Et aujourd'hui, les jumelés neuf frôle le 280000$.
Esti que c'est pu achetable une maison!!
Moi aussi je pensais que c'était trop loin mais l'autoroute est accessible très rapidement... 8 minutes de la porte chez nous me rendre au centre-ville, environ la même chose me rendre aux Galeries de la capitale, cinéma/épicerie/restaurants c'est 2-3 minutes. J'ai des amis qui vivent dans Ste-Foy, L'Ancienne-Lorette et ça fini plus de finir de sortir de là!
luxeuseuse, c'est simple, plancher en bois dure, armoire en thermo-plastique ou en ''plaque bois'' avec comptoir en granite, douche en ceramique, moulure architecturale dans le haut des murs, cadre et porte de couleur fonce, brique a l'avant.....me semble que c'est le genre de chose que tu met sur une maison qui vaut plus cher....pas dans un jumulee ou maison de ville!!!!
Tout ce que tu nomme là c'est pas luxueux, ça commence à être le "de base" dans le milieu de gamme! De la céramique il y en a des pas chers, même chose pour le granit. Quand un constructeur charge un prix énorme pour un comptoir en granit bein bein ordinaire (surtout le noir!) c'est soit que c'est un granit rare, ou bien que tu te fais avoir! Il y a d'autres alternatives comme le quartz, le marbre, le corian, l'onyx ou même le verre, mais le Granit c'est pas ce qu'il y a de plus chers! Mais ça dépend toujours de la rareté du produit, de la découpe, s'il y a des joints, de la finition qui a été fait, de l'épaisseur de la pierre aussi.