j'ai deja vu des char avec vraiment 40 000 km dans le corps et les tapis etait deja fini.
Version imprimable
Cette Accord est encore sous la garantie du manufacturier de 7 ans 130 000km, alors ca m'étonnerais qu'elle soit reculée.
Cliss c'est ben compliquer t'acheter un char ! C'est pas un investissement qui va durer toute ta vie la ..
Check Francis y change de char aux 3 mois !
finalement, ce topic là ressemble à mes questionnements sur mon prochain char... compliqué en tab...
Je viens d'essayer la Corrolla XRS 2.4, elle m'intéresse, je vais la faire inspecter cette semaine.
quand même, si Frange est prêt à vivre avec cette consommation, il va aimer ce petit char là avec une motorisation ben décente pour le poids du char..
J'ai pte bandé trop vite. Elle a un carproof de 6000$.
Supposément que la personne qui l'avait avait subi de la rage au volant, et kekun s'est crissé en avant puis a crissé les brakes.
Messemble que 13 996$ c'est cher pour une voiture accidentée de 6000$.
6000$ de dommage, le frame est surment touche....
pas moyen dde savoir c'est quoi qui a ete reparer? car si c'est juste les bumper, pas si pire, si la job est bien faite!!!
Un bumper, un capot avec l'aile, ca monte facilement a plus de 3000$....en piece neuve, naturellement. Ajoute les air bag, tu vient de depasse le 6000$.
Une colleque vient de se faire rentre dedans, plus de 5000$ de dommage pour un bumper arriere et la valise, sur son Accent 2012.
JE crois que je vais quand meme la faire inspecter. Mais pensez-vous qu'elle est supposée valoir moins cher à cause de ça?
OK, je vais suivre vos conseil, la saga va donc se continuer :(
moi, je la ferais inspecter quand même... ça dépend toujours de ce qu'elle a eu comme répération.
sinon, je peux t'arranger une mazda 6 2010 bleu kona pour un prix raisonnable... lol
C'est quand meme pas une VGA americaine, donc, une bonne inspection pour savoir si tout a ete bien fait.
Avez-vous une idée ou je pourrais la faire inspecter? un garage qui connait bien la mécanique et surtout la carrosserie.
Malheureusement, les voitures manuelles dans mon rayon de 150km, et qui me plaisent sont très rares.
Je ne veux pas de Corrolla ou de Civic 1.8 litres. Ni de sous compactes. Alors mes choix sont limités pas mal.
Cette Corrolla a l'avantage d'avoir un gros moteur pour la grosseur du char.
Ha oui, pis l'accord de Blainville a été vendue hier soir, alors j'ai perdu ma chance. JE comprends qu'elle se soit vendue aussi vite car le prix était vraiment bas.
Je suis un peu nostalgique de l'époque où mes obcessions sur l'automobile se limitaient aux tractions avant V8 +300hp et aux suspensions à triangles superposés versus jambes de forces.
Je crois qu'il serait plus payant pour moi de vendre mes obcessions, je pourrais vous les vendre à bons prix, des intéressés? ;)
Va essayer une Jetta FRANGE!!!!!!
on est en train de le mêler pas à peu près...
moi, ce montant, c'est les airbags qui me rendent curieux... collusion avant... 1 bumpers, 2 airbags... 6k... right...
en plus, m'a sortir l'argument le plus chien pour Frange... toutes mes amies de filles me disent souvent qu'elle est hot en bleu et elles aiment embarquer dans mon char... bon ok, c'est clair que c'est plus l'homme que le char mais pour Frange qui aimerait hausser son côté attraction fatale pour les femmes, c'est clair que ça peut juste l'aider. :p
c'est clair que la A4 s-line de big doit faire encore plus d'effet à la gente féminime mais pour moins cher, je suis assez à l'aise avec la mienne...
En tk, moi, je sais que ta couleur est pas mal turn off sur certaine demoiselle :P