Kwygibo pousse sur quoi ? une audi? hihihi je plaisante
Version imprimable
Kwygibo pousse sur quoi ? une audi? hihihi je plaisante
Une chose que je comprend pas....
Pourquoi les gens ne chialent pas sur le 7-8% de taux d'interet des Japonais a longueur d'année et trouve le moyen de chialer sur le 0% des Americains?
Qui comprend?
Parce que un char américain c'est de la merde. Voyons donc, tu le savais pas encore :roll: :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
En plus du 0%, pour acheter un américain, faudrait un chèque de 5000$! :roll:
Ah ben c'est vrai, ou avais-je la tete :? Surement pas a bonne place.Citation:
Envoyé par DrAkO
Une opinion de proprio japonsais pour voir les deux coté de la medaille?
Honnêtement, j'ai bien hâte de voir la Dodge Caliber, surtout qu'elle vient en Diesel...
Tu achètes un démo, tu sauves 5000-6000$ et t'as un taux d'intérêt très bas. Oui ça vaut rien après, mais tu perds la même chose en bidoux qu'un japonais...
Et tant que le char est garanti, on s'en batinsse qu'il brise...
Il y a des gens qui chialent a cause que le 0% d'intéret et déguisé par un prix plus élevé vs le prix payé sans emprunt par exemple.
Moi je ne m'en fais pas trop avec cela. Le pricipale, c'est de payer le moins cher possible d'intéret pour que la perte a la revente ne soit pas trop élèvé.
Au final, ca reviens souvent au meme. Cependant, je préfère parfois payer moins cher ma voiture avec un taux d'intéret légèrement suppérieure, quite a faire des paiement anticipé pour économier de l'intéret a la longue. Mais il faut se donner une rigueur pour y arriver quand meme.
Mais avec les taux d'intéret proposé a l'achat sur la Civic, c'est rendu plus avantageux de faire un pret auto a la banque ou a la caisse que de prendre la solution de crédit de Honda :wink: (quoi que je connais pas les taux d'intéret c'est temps-si des pret auto, mais ca doit etre tres proche)
FKC9
8.5 a 10 % a la banque ca doit etre mieux ? si tu as une marge la ok 5 %
Pour avoir vendu des autos 2 ans. Un démo TU TOUCHES PAS À ÇA.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Pour les sous-compactes....... je peux comprendre... mais pour avoir essayé les civic, sentra et corolla (j'fais 6pi3 et je ne suis pas d'une minceur extrême disons) alors si moi j'entre dans une compacte, tu rentre aussi....... a moins de faire 6pi7 350 lbs..... :oops:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J-R pour ?