Citation:
Envoyé par kid
[Pauvre tit vieux, personne ne t'oblige à venir lire, enlève tes oeillères et fait preuve d'ouverture d'esprit ! Les liens que j'ai mis proviennent de Radio-Canada ou amnistie international par exemple, pas de al-jazeera ! Qu'est-ce qui n'est pas crédible :?: Les bombes à fragmentation :?: Les stations d'eau potable détruite :?: les 10000 ou 15000 tonnes de mazout qui polluent l'océan et le 1/3 des plages du Liban :?:
En passant, CNN n'est pas vraiment crédible tant qu'à moi, j'aime mieux BBC...
En parlant de médias, qu'est-ce que tu lis ou écoutes :?: T'es incapable d'argumenter intelligemment, quand t'essayais d'argumenter, j'ai démoli tes argumentations (tu te souviens, tu disais que l'Iran finançait Al-Qaida :lol: :lol: :lol: ) Pour le reste, t'es juste bon pour insulter les gens (tu m'as traiter de terroriste et d'anti-sémite)
Va parler de toto, tu vas moins faire rire de toi :wink:
et tu te crois en plus. tu ma dédit sur un seul détails et tu fesse dessus parceque ta pas autre chose de plus convaincant , et le reste de tes arguments ne valle pas plus cher que les miens, juste une question de perception et d'opinion. tu pense démolire mes argumentation juste parceque tu pense différamment tout simplement.
essaie dont de nous convaincre que la gars de la photo est plus crédible que Bush. pas un est mieux que l'autre.
je ne pense pas t'insulté a te qualifiant d'antisémite, tu est antisémite. et essaie pas de me convaincre que tu est contre le hezbollah qui est reconnu comme un gang téroriste.
pas un cadeau d'avoir la grosse tete parceque la gars a marié une iranienne et a cause de ca , pense avoir la vérité.