Une différence sur le perception ... pas la qualité en soit ;) !!!!
Version imprimable
ou j'ai parle de qualite??? c'est simplement parle de PERCEPTION. Un interieur gris pale ou completement beige, pas de compte tour, aucune finition de luxe, ca fait base de game ou ca FAIT cheap ou complement a l'opposse, des siege en cuire, une climatisation bi-zone, ca donne une impression de luxe mais ca dit pas que c'est de qualite. Le premier exemple est p-e plus de qualite que le deuxieme, mais la perception, ca aide en maudit.
:p:p:p:p:p:p
J'ai bien hâte de voir l'intérieur de cette 2012, si CR considère que l'intérieur est devenue cheap, j'en serais déçu de Honda de suivre les traces de Toyota. Honda ont des intérieurs drabes mais bien faits, commandes logiques et simples.
J'ai vu aussi, c'est pas si pire mais ça l'aurait pu être mieux venant de Honda. je te dirais que c'était pas mal dans les standards des années 2000 mais là, avec les autres concurrentes qui font de plus en plus attention à cela parce que le consommateur est de plus en plus exigeant à ce niveau, c'est surpassé par la concurrence... ça fait du sens dans un char de 18 000-20 000, mais dans un char de 22 000 - 24 000 $, c'est moins hot... surtout le gros plastique gris de la partie haute du dash, c'est de mauvais goût...
http://ll.cdn.autos.ca/galleries/201...picture&id=429
je te dirais que le trio des 3 grosses nouveautés, soit la Focus, la Cruze et l'Elantra font toutes nettement mieux que la civic sur ce point. et quand on ajoute la mazda3 aussi qui fait mieux, et même la Corolla qui est mieux fini je trouve de mon côté (pas plus beau et plus inspiré mais la construction est plus solide et tight), ça donne la Civic en 6e place au mieux... je dirais que ça l'a mis pas mal à égale avec la nissan Sentra et la Kia Forte en fait de qualité de finition, et ça, c'est pas une grosse qualité de cette nissan et de cette Kia... La Forte m'avait déçu en dedans !
Une autre qui pogne une méchante débarque cette année, dans l'auto 2012 en tout cas, c'est la volks jetta !!!! Ouf, elle finit 4 sur 5 dans un comparo, et ce, même avec le 2.5L... Selon eux, la jetta a nettement perdue son côté conduite dynamique, au point ou certains essayeurs ont préférés la corolla sur ce point !?!?. le 2.0 litres atmo est carrément à éviter....
Qui aurait dit un jour qu'on dirait que deux américains compactes et une coréenne compacte seraient meilleures que la Civic?