X2.
La TL précédente me faisait capoter complètement. Belles dimensions, look sportif/luxe, intérieur vraiment nice. Ils ont vraiment tout gâché...
Version imprimable
Il m'arrive encore de croiser des TL de précédente génération bien entretenu et en bonne état. Son design est intemporel, il passse très bien au travers du temps. D'une manière, il est largement supérieur au design actuel est un gros ramassi de n'importe quoi...
Au moins, si la nouvelle ILX est un prélude à la prochaine TL, Acura pourrait avoir fixé une partie du bobo!
Première "review" vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature...;v=UMG3b1YTnAE
Bon teaser. Mais si je comprends bien, il la trouve expensive...
Pour ma part, je ne déteste pas du tout la TL actuelle depuis les ajustements de mi-cycle qui ont été apportées au desing.
Je crois qu'en version manuelle SH-AWD, cela en fait une excellente routière, puissante à souhait avec de l'espace et un certain dynamisme de conduite. C'est selon moi une alternative moins excitante, mais plus sage à long terme que les allemandes comparables. Il ne faut pas oublier que des berlines de cette taille et raffinement sont très rares en version intégrale et manuelle (BMW série 5, Subaru Legacy, Buik Régal GS, je crois que c'est tout)
Une chose qui me déçoit un peu de cette ILX... Pour le prix, ils auraient pu lui greffer un toit ouvrant panoramique.