Le commentaire retarté comme tu le dis si bien proviens d'un policier autoroutier justement.
Mais bon Francis F je suis sur que tu es plus connaisant que moi dans le domaine.
une compate et sous-compacte haha sans commentaire.
Version imprimable
En passant la photo 2 ressemble pas mal a une megane (compact), la photo 5 a une Vw Golf (Compact).
C'est sur que si tu sort les exeptions, tu va en trouver. Pourquoi pas parler de la New Beetle de la police de Montreal.
Dans plusieurs coin , la police communautaire achete des sous compact pour leur policiers qui ne font pas de poursuite sur la route ou autoroute. Ils jouent un role de presence, comme la police brits normal avec leur Panda Car (qui sont en generale des Ford Focus [compact] en passant). Pour la police armee brits, c'est pas mal des des BMW Serie 3 ou 5.
Ce sont mes impôts qui paient ton char... alors dis-toi que j'ai mon mot à dire. Ce qui me choque surtout, c'Est que les syndicats imposent des normes ridicules pour les véhicules d epolice. Fabrication dans l'ALENA... what the fuck ? Ça change quoi le lieu de fabrication ? Pourquoi pas le meilleur véhicule qui rencontre les exigences des corps de police ? Je suis convaincu qu'on aurait un meilleur rendement avec d'autres types de véhicules. Et surtout, en adaptant ces véhicules à l'utilisation qui en est faite.
PS : Si tu as de la difficulté à entrer dans une compacte, rentre ta bedaine un peu, ça va fitter.
T'as oublié de dire avec 35lbs de stock autour de la taille, une veste pare-balle et un manteau en hiver capable d'aller faire une exploration au pôle nord... et être deux comme ça dans l'auto, qui pèse 180lbs. Pis entre les deux, un module de commande des éclairages, un module de communication et une console grosse comme une valise de voyage! Essayez d'entrer ça dans une Civic ou même une Accord, juste pour le fun... pendant 12 heures!
donc, tu respect la lois a cause qu'un policer en Charge, ca te fait peur??? franchement!!!
Francis leve un bon point.....l'equipement des policiers devrait etre revue, ca c'est sur!!!
Mais pourquoi les vendeurs sur la route ne sont pas en CV??? la CSST ne les proteges pas????