apres plus de 3 ans. mais moi si je vend ca pas de sens. Mais je m en fou..jamais eu l intention de la vendre
Version imprimable
apres plus de 3 ans. mais moi si je vend ca pas de sens. Mais je m en fou..jamais eu l intention de la vendre
ouch... vive les achats à long terme :)
Si je me souviens bien, tu as acheté ton gs groupe commodité en septembre ou octobre 2010 donc il a maintenant à peine 3 ans. Je te dirais que pour une voiture de 3 ans avec le groupe commodité, je m'attendrais à avoir au moins un 9500 $ plus taxes, soit environ 10900 quand tu inclus tes taxes.
Je te dirais que ça vaut pas plus que ça mais qu'à 8000, c'est nettement pas assez... à moins que ton char ait déjà l'air bad shapé...
je suis a 77 000 km :P Mais bon, le gars a pas prit la peine de regarde, il est aller sur lespacs a sortir le meme vehicule que moi il il me donnait moins 1000$ du prix de vente afficher. L'art de ne pas se compliquer la tete...mais bon, il le savait que moi, je changeait seulement si ca me coutais le meme prix mensuellement....
Parce que le tacot il est payer et déjà devaluer donc très peu coûteux. L'auto neuve en plus des paiement faut supporter des assurances plus cher desfois une taxe de luxe et bien sur une sérieuse dévaluation en prime.