Pas obligée de parler de leur langue ruguese... et de la propension de Phideault d'aller voir sous les jupes ! :PCitation:
Envoyé par Jan
Version imprimable
Pas obligée de parler de leur langue ruguese... et de la propension de Phideault d'aller voir sous les jupes ! :PCitation:
Envoyé par Jan
Oups, pour la jupes et dégueux pour la langue rugueuse. :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
Bon, un petit update de ma collection... Le total est rendu à 4230 brochures. Pas de nouveautés spectaculaires dans ma collection, sinon que pour la première fois depuis 2004, j'ai réussi à me procurer une brochure de Lexus. Mieux que ça, j'ai réussi à me trouver la gamme complète.
Je suis toujours à la recherche de brochures de voitures. Si vous en avez qui trainent chez vous, lâchez-moi un wak. Je cherches particulièrement du Mazda, ma marque fétiche, mais je collectionne de tout, même du coréen.
Parlant de coréen, est-ce que quelqu'un sait comment je peux me procurer des brochures de Hyundai, Kia ou Daewoo venant de Corée. J'ai été incapable de contacter les constructeurs et d'en trouver sur eBay.
Et Jan, si tu veux vraiment voir quelque chose de hardcore, tu viendras voir Minmin et Phideault faire un 69 ! :P
J'ai des prochures de Honda Pilot 2006,Honda Odyssey 2006 et Volvo XC90 2006 en double mais je crois pas que sa t'intérreste :D
Je les ai déjà, merci quand même ! ;)Citation:
Envoyé par Sim123
je vient juste de me commender un paquet de brochure de 2006 et 2007
Sienna, Camry, Solara, Odyssey, Altima, Maxima, CTS, Impala, Cobalt, Malibu, Equinox, Torrent, Lucerne, Taurus et Expedition. Ce qui me manquait pour finir mes 2006 pour chaque compagnie 8)
j'aime bien eBay pour en acheter aussi, et avec paypal, ca va tres bien pour faire une transaction :wink:
acheter des brochures? :shock:
J'ai une brochure de Geely, ramassé au salon de Detroit, si ca t'intéresse. Y'a un CD-ROM qui vient avec en plus.
Une aubaine à $200 ;-)
t'as oublié ta virgule apres le 2...Citation:
Envoyé par woohoo!
c'est Geely quand meme :lol:
Oops...
Donc, $2,000.
Voilà la virgule. C'est Geely, quand même... hihihi