Je comprends ton point mais c'est pas mal jouer sur les mots. Ils ont fait le choix de se contenter d'une qualité qui n'est pas au top. Bref, c'est pas leur qualité qui a diminué mais leur standard de qualité qui a diminué.
Version imprimable
pour avoir travailler chez un sous-traitant de Toyota et de d'autre marque americaine, la qualite, reste toujours l'objectif a atteindre....jamais eu une demande de baisse de qualite!!!!
Une voiture non securitaine n'egale pas une voiture de moindre qualite, ca egale juste une voiture mal concu....comme l'assemblages des pieces. Tu peux avoir des pieces de bonne qualite mais si l'assemblage est mal fait, ca change juste la perception des consommateurs.
quand je lis ça,
si tu insinue pas directement qu'ils en auront plus de trouble de moteur, pourquoi douté de quelqu'un qui dit pensé qu'ils en auront pas plus?Citation:
A moins d'ouvrir le moteur de 2 Toyota de 2 générations différentes et de comparer les pièces au niveau de leur solidité et tous les composantes autour du moteur, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'y aura pas plus de bris mécanique.
me semble que si tu doute, c'est que tu pense qu'il en auront plus de troubles moteurs !!!!!!!!!!!!
la ligne est mince ;)
[quote=dedemo;605630] : Dans l'avenir nous ferons des véhicules moins chers qui seront toutefois de moindre qualité!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bien dit Dedemo....oui, il y a une demande de diminution de gout mais jamais au detriment de la qualite.